Retour

voyage non remboursé depuis mars 2020

SUNWEB GROUP BELGIUM Brusselstraat 59, ANTWERPEN
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. D.

à: SUNWEB GROUP BELGIUM

17-02-2021

Bonjour, J'ai demandé plusieurs fois le remboursement, sans succès, toujours un renvoi vers un bon d'acaht valable 1 an et reboursement accordé x mois après la demande faite après 1 an. (je détiens les preuves de mes demandes) La situation est pénible, surtout pour mon beau-fils ayant perdu son emploi, grave hospitalisation de mon conjoint en juillet. De plus je vois sur le site que maintenant suite aux directives gouvernementales, ils s'engagent à rembourser sans bon d'achat. je trouve cela injuste et inaproprié, des mails types reçus, des renvois vers une autre adresse mail pour un remboursement, la crainte de faillite et autres conditions

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 2536,25
  • Dommages et intérêts

Messages (3)

SUNWEB GROUP BELGIUM

à: C. D.

17-02-2021

Bonjour,Nous vous remercions pour votre mail. Sachez que celui-ci est en cours de traitement et que vous recevrez une réponse de nos services sous 48 heures jours ouvrés par mail. La référence de cet email est 3524673.En cas de réclamation, ce dernier doit etre fait par lettre recommandée avec accusé de réception comme l'indique nos conditions et sera traitée sous 30 jours.Afin de maintenir nos délais de traitement, merci de ne pas renouveler votre demande par téléphone ou mail, excepté pour de nouvelles informations ou de nouvelles pièces à nous communiquer.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Bien Cordialement, L'équipe Sunweb Rejoignez-nous sur Facebook !5 Avenue de la République, 75 011 Paris - France Cet email a été envoyé depuis une adresse automatique. Merci de ne pas y répondre. Nous ne recevrons pas votre email et ne pourrons traiter votre demande. Pour toute autre question concernant votre email en cours de traitement, merci de nous contacter à nouveau en stipulant la référence de votre email.

C. D.

à: SUNWEB GROUP BELGIUM

17-02-2021

Bonjour, C'est bien ce que j'explique dans ma plainte, vous changer vos conditions et les demandes doivent se faire sur d'autres boîtes mail, est-ce une manoeuvre pour embrouiller les clients? j'ai reçu précédemment un mail me demandant d'introduire une demande de remboursement sur l'adresse mail infos@sunweb.be voir mail du 1/7/2020 Où se trouve la transparence et la confiance envers votre clientèle? ai-je été informée d'une écentuelle lettre recommandée pour ma réclamation? "Suite à votre mail et comme expliqué dans le mail précédant vos demandes de remboursement seront traitées, uniquement si elles sont soumises à infos@sunweb.be au terme des 12 mois de validité de votre bon d’achat." veuillez nous rembourser comme précédemment demandé sur le compte : BE97 0015 1627 9849

SUNWEB GROUP BELGIUM

à: C. D.

17-02-2021

Bonjour,Nous vous remercions pour votre mail. Sachez que celui-ci est en cours de traitement et que vous recevrez une réponse de nos services sous 48 heures jours ouvrés par mail. La référence de cet email est 3524711.En cas de réclamation, ce dernier doit etre fait par lettre recommandée avec accusé de réception comme l'indique nos conditions et sera traitée sous 30 jours.Afin de maintenir nos délais de traitement, merci de ne pas renouveler votre demande par téléphone ou mail, excepté pour de nouvelles informations ou de nouvelles pièces à nous communiquer.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Bien Cordialement, L'équipe Sunweb Rejoignez-nous sur Facebook !5 Avenue de la République, 75 011 Paris - France Cet email a été envoyé depuis une adresse automatique. Merci de ne pas y répondre. Nous ne recevrons pas votre email et ne pourrons traiter votre demande. Pour toute autre question concernant votre email en cours de traitement, merci de nous contacter à nouveau en stipulant la référence de votre email.