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Problème de remboursement

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. G.

à: Orange (ex Mobistar)

17-02-2021

Bonjour, j'ai changé d'opérateur de TV et internet le 13 novembre 2020, je suis passé chez voo comment ce fait t'il que vous avez continuer à me facturez l'internet et la TV jusqu'à ce que je me rends compte ce 5 février que sans m'en rendre compte j'ai continué à payer à tort 49€d'internet et de TV cela fait quand même 4 mois or quand plus j'ai renvoyé par le biais de bpost tout le matériel BBox et Modem, je vous joint le ticket de bpost comme preuve que tout vous à été remis, je vous joint par la même occasion les factures que je paye bien voo depuis le 13 novembre 2020 et vous prie de la sorte de prendre en compte que j'ai de mon côté toujours payer les factures. Je vous demande de prendre vos responsabilités et de trouver un moyen de régler ce désagrément et même si vous ne le faites pas depuis le 13 novembre 2020 parce que de l'autre côté voo lui n'a peut être pas fait ce qu'il fallait mais à la date du 23 décembre 2020 j'ai renvoyé tout le matériel donc prenez le en compte merci. PS: je vous joint les différents documents pour prouver ma bonne foi. Bien à vous : Godeau David . PS: je vous joint aussi c'est différent numéro que l'on m'a donné lorsque j'ai téléphoné pour savoir ce que je devais faire vu que je n'avais pas de nouvelles pour savoir où remettre le Modem et la BBox,les voici : un numéro de dossier 52045894 et une référence 52046018

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 147,00
  • Révision de la facture