Retour

Réparation + forfait

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. C.

à: Orange (ex Mobistar)

18-02-2021

En décembre 2020 j'ai commandé via votre site un iphone7 à 1 euro à condition de changer le plan tarifaire à 30 euros au lieu de 20. Début janvier j'ai reçu l'iphone mais le 5/01/21 suite à une mise à jour ce dernier ne fonctionne plus. Depuis il est en réparation via le shop Fléron et plus de nouvelles. J'ai au moins téléphoné 50 fois chez vous et toujours la même réponse nous ne savons rien faire. Une de vos employée m'a dit qu'elle faisait un geste commercial d'une réduction de 25% qui n'a pas été pris en compte lors de la dernière facture. De plus je ne suis pas d'accord que vous ayez augmenté mon abonnement alors que je n'ai pas possibilité de me servir de l'iphone. De plus vous m"avez bloqué pour 24 mois et je ne sais même pas changer d'opérateur. En plus de n'être pas sérieux, vous êtes des menteurs de première. Maintenant je passe par le service juridique de test-achats Coibion Jean 0478/742044 jean.coibion06@gmail.com

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 200,00
  • Révision de la facture
  • Dommages et intérêts
  • Remplacement