Retour

Problème de remboursement

AliExpress 969 West Wen Yi Road, Yu Hang District, Hangzhou
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. J.

à: AliExpress

18-02-2021

Bonjour, J'ai acheté un pack de cameras chez ALIEXPRESS le 30/11/2020 et j'ai payé 121,20 euros. Avec Le Covid 19 le livraison était prévu entre 6 et 27 janvier 2021 . Numero de commande 3007609595757730 /Shop 911087030 Store/ Jusqu'à le 20 janvier 2021 rien ne se passe sur mon espace client du site Aliexpress - le suivi de livraison - quand j'ai été surpris de voir apparaitre : "Colis livré le 28/12/2020 " tandis que je n'ai pas reçu le colis ! J'ai saisi Service Client d'Aliexpress -nombreuse chats et e-mails échangés - et j'ai envoyé des documents demandés par Aliexpress comme preuves que La Poste locale ne m'a rien livré et qu'elle n'a meme rien reçu! Et en plus sur le site officiel de La Poste on constate noir sur blanc que le colis en question /numéro LZ504775447CN / a été envoyé et reçu à un autre adresse et pas le mien ! La Poste me refuse des details parce que comme je n'ai rien reçu c'est le commerçant qui reste le propriétaire du bien et c'est à lui de faire des actions auprès le livreur en cas de litige de livraison. Le vendeur Shop 911087030 Store d'Aliexpress a disparu,il n'est plus sur Aliexpress - aucune possibilité de contact et Aliexpress confirme que le colis est bien livré à mon adresse et à moi ! Il ne crédite pas les documents demandés et presentés qui sont edités par La Poste Francaise avec tampon de La Poste locale et en plus visible sur le site officiel de La Poste et leur service de livraison Colissimo! A mes preuves et réponses que LE VENDEUR NE RÉPOND PAS ,que JE NE PEUX PAS LE CONTACTER  parce qu'IL A DISPARU Aliexpress ne cesse de me répéter  "Contactez le vendeur ! " . J'ai acheté sur le site d'Aliexpress et c'est Aliexpress qui a reçu mon argent.Devant lui je prouve que je n'ai rien reçu et que meme La Poste locale n'a jamais rien reçu ! Que JE N'AI PAS REÇU LE COLIS se voit des documents que j'ai presenté à Aliexpress et je peux vous les fournir à fin d'intervenir pour un remboursement du paiement d'un achat que je n'ai pas reçu mais qu ' Aliexpress me refuse . Je reste à votre disposition pour vous envoyer des preuves nécessaires . Cordialement, M.Jekov

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 121,20

Messages (1)

AliExpress

à: J. J.

18-02-2021

Dear customers: This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order. Thanks.