Retour

Problème de remboursement

AliExpress 969 West Wen Yi Road, Yu Hang District, Hangzhou

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. D.

à: AliExpress

20-02-2021

Bonjour, je n'ai jamais reçu mon colis chez Aliexpress. Je n arrive plus a contacter le vendeur, il m obliger au ouvrir un compte PayPal hors que j ai dis non que j etais contre a plusieurs reprises. Suite à ça il ne veut pas me rembourser ce que je n ai jamais reçu. J ai ouvert un litige auprès de Aliexpress et il ne veut toujours pas. J ai reçu un message ce matin me disant que mon colis été arrivé au point de relais. Je n ai rien reçu du tout de la part du facteur et ni dans ma boite au lettre. Je ne sais même pas où est mon colis, je sais juste qu il ete retourné en Chine. Je n ai jamais reçu ce colis et ni aujourd'hui, le facteur ne passe même pas chez moi le samedi. Je vous remercies

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 17,50
  • Remplacement

Messages (5)

AliExpress

à: J. D.

20-02-2021

Dear customers: This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order. Thanks.

J. D.

à: AliExpress

20-02-2021

devreeze.julie.dj@gmail.com Adresse mail correct

AliExpress

à: J. D.

02-03-2021

Dear customers: This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order. Thanks.

J. D.

à: AliExpress

19-03-2021

J ai essayé par tout moyen, vous ne voulez pas me rembourser, je voudrais juste un remboursement j avais ouvert un litige sur Aliexpress et sa ne pas été réglé

AliExpress

à: J. D.

19-03-2021

Dear customers: This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order. Thanks.