- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Problème de remboursement
Cette plainte est publique
Votre plainte :
J. D.
à: AliExpress
Bonjour, je n'ai jamais reçu mon colis chez Aliexpress. Je n arrive plus a contacter le vendeur, il m obliger au ouvrir un compte PayPal hors que j ai dis non que j etais contre a plusieurs reprises. Suite à ça il ne veut pas me rembourser ce que je n ai jamais reçu. J ai ouvert un litige auprès de Aliexpress et il ne veut toujours pas. J ai reçu un message ce matin me disant que mon colis été arrivé au point de relais. Je n ai rien reçu du tout de la part du facteur et ni dans ma boite au lettre. Je ne sais même pas où est mon colis, je sais juste qu il ete retourné en Chine. Je n ai jamais reçu ce colis et ni aujourd'hui, le facteur ne passe même pas chez moi le samedi. Je vous remercies
Solution souhaitée
- Remboursement: € 17,50
- Remplacement
Messages (5)
AliExpress
à: J. D.
Dear customers: This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order. Thanks.
J. D.
à: AliExpress
devreeze.julie.dj@gmail.com Adresse mail correct
AliExpress
à: J. D.
Dear customers: This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order. Thanks.
J. D.
à: AliExpress
J ai essayé par tout moyen, vous ne voulez pas me rembourser, je voudrais juste un remboursement j avais ouvert un litige sur Aliexpress et sa ne pas été réglé
AliExpress
à: J. D.
Dear customers: This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order. Thanks.