Retour

Arnaque my collection

My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen

Cette plainte est publique

Votre plainte :

W. A.

à: My Collections bv

22-02-2021

Bonjour, en octobre 2020, j'ai reçu un ordre de paiement de la par de My collection disant que je dois payer le colis qui m'a été livré alors que je n'ai rien reçu et le pire je n'ai rien commandé et j'ai reçu un mandat du huissier donc j'ai du payer 96.06e pour règler cette affaire, j'ai contacté My collection et ils m'ont confirmé par email que je ne recevrai plus de colis, la semaine précédente je reçoit un autre ordre de paiement et pareil je n'ai rien commandé et je n'ai rien reçu et le problème j'ai quitté la Belgique pour de bon, je me suis installé dans mon pays l'Algérie et je ne peux rien faire pour finir avec ce maudit problème.

Solution souhaitée

  • Annulation de la facture

Messages (1)

My Collections bv

à: W. A.

21-03-2021

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01204760-20. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Amara (client 243107). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Amara a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com