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problème de livraison

UNIGRO Prins Boudewijnlaan 65, SINT-NIKLAAS
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. J.

à: UNIGRO

22-02-2021

j'ai demandé un buffet rueguen depuis le 10 décembre, payé à 554 euros ce jour-là. Depuis on recule la date du 7 janvier c'est passé au 11 février 2021. Le meuble est en stock depuis le 4 février, plus de 17 jour. J'ai perdu beaucoup d'euros en téléphonant et quand on répond, toujours vous recevrez la date par sms mais pas de date de livraison définitive. ou vous êtes désolé mais moi je veux mon meuble avant le fin de ce mois. De plus, vous indiquer le prix du montage et quand le meuble arrive, vos livreurs n'entrent même dans la maison malgré qu'on ouvre porte et fenêtres et qu'on porte un masque avec respect des distanciations. J'ai réclamé une porte de meuble indra, là vous ouvrez un dossier depuis le mois de janvier et depuis aucune action de votre part. Il est temps de satisfaire vos clients car beaucoup sont mécontent et espère qu'enfin ce meuble me sera livré avant le 28 février 2021. Merci

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • dédommagement et livraison immédiate

Messages (16)

UNIGRO

à: L. J.

23-02-2021

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous avons lu la plainte de notre cliente. Cependant nous voulons l'informée que la livraison du buffet est prévue pour le 26/02/21 en matinée (entre 8h et 12h). Nous voulons également voir avec notre cliente pour le dossier n° 96128 la vitrine, nous avons reçu un mail de sa part en date du 23/12/20 que l'article est endommagé et qu'elle désire un échange. Nous avons essayé de la contacter le jour meme mais sans succès. Malheureusement, l' article est épuisé auprès de notre fournisseur et pouvons pas remplacer l'article par un nouveau. Nous proposons dans ce cas un geste commerciale si notre cliente est d'accord. Si oui, nous demandons dans ce cas des photos afin que nous puissions voir les dégâts et de proposer une ristourne qui sera rembourser sur le compte en banque de Mme Lafontaine. Si pas d'accord, nous pourrons faire un échange contre un autre article, nous demandons dans ce cas la référence de l'article qu'elle prendra en échange. Nous serons dans l'attente de sa réponse. Cordialement, Nurefsan Unigro Prins Boudewijnlaan 65 9100 Sint Niklaas compliance@unigro.be tel 03/760.57.64 Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: maandag 22 februari 2021 16:13 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - problème de livraison - (CPTBE01205143-15) [MSG-1421727] --------------------------- Original message ---------------------------

L. J.

à: UNIGRO

24-02-2021

des photos ont déjà été jointes au dossier. Veuillez vérifier, merci.

L. J.

à: UNIGRO

26-02-2021

Bonjour, j'ai enfin reçu min meuble. J'espère que vous donnerez bonne suit à mon dossier et que avez constaté que des photos y avaient déjà été jointes. Car je demande un dédommagement pour la porte du meuble indra et aussi pour les nombreux frais de téléphone dû au retard et à l'absence d'information de votre part concernant la livraison de mon buffet rueguen .Cela m'a occasionné bien des dépenses téléphoniques et biens des tracas que je n'ai jamais rencontré chez d'autres marchands de meubles ou de gros électro-ménager. Bonne journée et merci de me tenir informée quant à la suite du dossier .

UNIGRO

à: L. J.

01-03-2021

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous avons lu la réponse de notre cliente. Nous sommes heureux de savoir que le colis est bien arrivé. Cependant nous ne voyons pas de photo dans le dossier ou dans la plainte pour l'article HOME AFFAIRE vitrine Indra, (2 portes), notre cliente pourra l'envoyer également par mail à l'adresse compliance@unigro.be Nous serons dans l'attente des photos + le numéro de compte IBAN. Cordialement, Nurefsan Unigro Prins Boudewijnlaan 65 9100 Sint Niklaas compliance@unigro.be tel 03/760.57.64 Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: vrijdag 26 februari 2021 12:32 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - problème de livraison - (CPTBE01205143-15) [MSG-1425427] --------------------------- Original message ---------------------------

L. J.

à: UNIGRO

01-03-2021

bonjour, voici les photos demandées . mon numéro de compte est le be22063135471447. vEUILLEZ AGR2ER MES SALUTATIONS DISTINGU2ES.

UNIGRO

à: L. J.

03-03-2021

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous avons lu la réponse de notre cliente et vue les photos jointes. Nous pouvons proposé pour cet article qui coa»te 144.99Eur une remise de -35 Eur. Dès la confirmation de notre cliente, nous validerons le remboursement de 35Eur sur son compte. Cordialement, Nurefsan Unigro Prins Boudewijnlaan 65 9100 Sint Niklaas compliance@unigro.be tel 03/760.57.64 Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: maandag 1 maart 2021 12:45 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - problème de livraison - (CPTBE01205143-15) [MSG-1426661] --------------------------- Original message ---------------------------

L. J.

à: UNIGRO

03-03-2021

bonjour, 35 euros ce n'est pas grand chose, 50 euros aurait été mieux (une porte vaut au moins cela vu le prix total du meuble°. Mais j'accepte 35 euros ainsi le litige sera clos et je clôturerai ma plainte dès que j'aurai reçu cette somme sur mon compte. Veuillez agréer mes salutations distinguées.

L. J.

à: UNIGRO

04-03-2021

Et je comptais assembler le meuble ce week-end. Donc n'ayant pas encore ouvert le colis, unigro me téléphone que j'ai reçu un lit au lieu de mon buffet. J'ouvre le paquet qui me semblait bien long et bien mince pour un dressoir et je m'aperçois qu'effectivement c'est un lit. Pourtant l'étiquette indique dressoir ce qui ne correspond pas à la référence indiquée. A quoi joue-t-on chez unigro? J'espère recevoir le bon colis sans défaut cette fois et aussi que les meubles payés début janvier par mon compagnon à Liège arriveront vite car le scénario est le même que le mien; payé et livré sauf si on porte plainte.

Envoyée à nos avocats 04 mars 2021

L. J.

à: Test Achats

04-03-2021
Cette réponse est privée

UNIGRO

à: L. J.

05-03-2021

Chère madame Lafontaine, Votre mail a pris toute notre attention. Nous avons tranferré votre dossier au service après-vente. Ils font le nécessaire de pour le remboursement de 35 euro. Confiant de vous avoir informée suffisamment, veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Votre conseillère Anja Service Clientèle UnigroVan: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: donderdag 4 maart 2021 13:31 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - problème de livraison - (CPTBE01205143-15) [MSG-1428908] --------------------------- Original message ---------------------------

L. J.

à: Test Achats

08-03-2021
Cette réponse est privée

Test Achats

à: L. J.

31-03-2021
Cette réponse est privée

L. J.

à: Test Achats

01-04-2021
Cette réponse est privée

L. J.

à: Test Achats

03-04-2021
Cette réponse est privée

Test Achats

à: L. J.

07-04-2021
Cette réponse est privée

L. J.

à: Test Achats

28-04-2021
Cette réponse est privée