Retour

Poblème technique et commercial

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

H. V.

à: Orange (ex Mobistar)

23-02-2021

Bonjour Madame, Monsieur, Je trouve le retour du service plaintes d’Oranges très pauvre et on peut en déduire qu’il n’a pas pris la peine de lire ma plainte et encore moins les faits… Triste attitude pour un service des plaintes. Donc, on m’oblige de refaire une synthèse. S’il ne comprend as le français, je peux lui traduire en Néerlandais, Anglais ou Allemand sur simple demande de sa part et ce sera gratuit ! 1. Nous avons connu une coupure complète au niveau internet de la Flybox. Aucune communication était possible du 3 au 13 janvier 2021. J’ai pu comprendre que la personne qui traite la plainte d’Orange pense que c’était en 2020, mais c’est bien en 2021! 2. J’ai eu leur service technique le 3/01 au téléphone ainsi que leur service clientèle qui m’ont confirmé que les 150 ou 200 GB étaient consommés, la variante des 150 ou 200 GB était disparate en fonction de différentes personnes… 3. J’ai pris 1h45 de peine d’appel téléphoniques avec les gens d’Orange pour essayer d’avoir un retour/ une explication du blocage de la carte sim par Orange et on m’a répondu que j’avais plus de GB disponibles... 4. On m’a prétendu de la part du service clientèle d’Orange qu’il n’y jamais eu de cadeau de 50 GB our le mois de Décembre 2020, la preuve était présente dans ma 1e plainte. Un autre email a été également reçu pour le mois de novembre 2020 pour également 50 GB de cadeau. 5. Notre système d’alarme qui est également connecté sur internet n’était plus accessible !!!! dont je leur ai fait mention. 6. Le service clientèle m’avait promis un appel téléphonique du supérieur ( du niveau moins 2 selon leur jargon), qui n’a jamais rappelé malgré la confirmation de 2 différents appels/ personnes téléphoniques. 7. J’ai été à la boutique Orange (Point GSM à Liège), qui a également téléphoné à votre service et là on lui a également prétendu que d’abord c’était 150 GB qui étaient consommés et après avoir montré la preuve du cadeau, que c’était finalement les 200 GB qui étaient consommés…. 8. Leur service clientèle a été très vague dans leurs informations, p.ex. que je devais activer le cadeau des 50 GB et puis une autre personne (mon 3e appel) me disait qu’il allait faire le nécessaire... et que j’aurai mes 50 GB dans la journée. Et d’autres personnes me disaient que j’avais déjà consommé les 10 GB supplémentaire ( que je n’ai jamais commandé), qu’il n’y avait pas de cadeau de 50 GB, d’autres personnes que nous avions consommés la totalité des GB, parfois 150 ou 200 GB selon leurs retours. Et il me sommait d’acheter des volumes en plus c-à-d 10 euros par 10 GB. 9. Le cadeau des 50 GB, je l’ai également reçu pour le mois de novembre, on dirait que la personne d’Orange a l’air de l’ignorer... 10. Ma consommation sur la facture d’Orange est de 42,92 GB pour les heures creuses et de 28,89 GB pour les heures pleines sur la facture pour la période du 13 décembre au 12 Janvier 2021. Donc la somme de ma consommation en GB est de 71,81 GB. (la facture a été envoyée dans ma précédente plainte). 11. Donc, au tarif d’Orange qui est de 10 euros par 10 GB) et que la totalité de l’offre sur cette période est de 200 GB (150 + cadeau de décembre de 50 GB) et donc je l’arrondi à 70 euros de consommation réelle. De ce fait, je demande une indemnisation de 200 – 70 = 130 GB que je n’ai pas reçu et au tarif d’Orange cela est égale à 130, 00 euros.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 12 mars 2021

H. V.

à: Test Achats

12-03-2021
Cette réponse est privée