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facture de régularisation

MEGA Rue Natalis, 2 , Liège

Cette plainte est publique

Votre plainte :

T. C.

à: MEGA

23-02-2021

Des kWh payés mais pas consommés Le 31/01/2020, je termine mon contrat chez Mega pour passer chez Luminus. Le 12/02/2020, un préposé d’Ores passe relever les index d’électricité. Le 18/02/2020, je reçois la facture de régularisation de Mega avec des index estimés supérieurs de 691 kWh jour et 485 kWh nuit par rapport aux relevés d’Ores (dont je n’ai eu connaissance que le 31/01/2021). La facture de Mega a bien été payée en totalité sur base de ces index estimés ! Luminus a bien reçu les index (supérieurs) estimés de Mega mais repart pour sa facturation sur les index (inférieurs) relevés par Ores ; la différence étant valorisée à 0. Malgré 2 mails de réclamation, Mega refuse de faire une note de crédit pour ces kWh estimés exédentaires que j’ai payé mais pas consommés !

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 260,27

Messages (1)

MEGA

à: T. C.

26-02-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher Client(e), Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - facture de régularisation - (CPTBE01206726-46) Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail. En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre, Maxime Sonkes Customer Experience Manager Mega (Power Online SA) Rue Natalis, 2 - 4000 Liège --- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 23 févr. 2021 à 19:43 UTC+1-------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[7OWMDE-4DM8]