Retour

Demande de facture d'achat d'un smartphone sur le web

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. L.

à: Orange (ex Mobistar)

23-02-2021

Bonjour pardonnez-moi de vous deranger J'ai acheté via le web un smartphone a 71 chez orange le 3 juin 2020 avec nouvel abonnement . debut fevrier de cette année le pavé tactile ne fonctionnait plus , je regarde dans ma boite garantie afin de pouvoir le porter en reparation grâce a l'assurance prise à l'achat or je ne retrouve pas la facture d'achat (j'ai toujours celles des précédents achats donc pourquoi pas celle-là ?), je suis retournée consulter mes mails de juin 2020 j'ai bien le mail avec le numéro de commande dans ce mail il est indiqué que je recevrai la facture dans la semaine qui suit l'achat je suppose donc que je ne l'ai pas reçue. J'ai donc contacté orange au numero 5000 le 10 fevrier , ils m'ont dit que je la receverai dans les 24, 48h par mail depuis lors j'ai deja téléphoné 4 fois et j'ai même discuté avec un employé orange sur messenger le 16 fevrier qui lui aussi m'a promis que j'aurai des nouvelles sous les 48h maximum . Mais toujours rien . Que puis-je faire ? Merci de votre aide . Bonne journée

Solution souhaitée

  • Tout simplement la facture d'achat .