Retour

Probleme de livraison et remboursement

En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. M.

à: UBER Eats

23-02-2021

Bonjour, j ai commande une livraison sur uber eats. Le livreur m a telephone. Ne pouvant repondre par tel je lui ai envoyé un message via l app ubereats en indiquant que j arrivais pour prendre la livraison. J habite dans un immeuble au 7eme avec un ascenseur seulement donc je ne peux pas me rendre immédiatement a la porte de l immeuble. Le livreur est parti mais sans laisser la livraison bien qu il ait recu mon message. Ubereats ne souhaite pas me rembourser car le vendeur a du attendre 12’. Je comprends qu il soit problématique d attendre. Toutefois je l’ai bien prevenu le livreur de mon arrivee via l app ubereats, il me faut du temps avant d arriver a l entree principale et dans tous les cas je ne suis pas sure de comprendre pourquoi le livreur est reparti avec la livraison malgre mon message. J ai demande un remboursement qu’Ubereats ne souhaite pas effectuer.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 48,15

Messages (4)

UBER Eats

à: F. M.

23-02-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support

F. M.

à: UBER Eats

23-02-2021

Bonjour, j ai commande une livraison sur uber eats. Le livreur m a telephone. Ne pouvant repondre par tel je lui ai envoyé un message via l app ubereats en indiquant que j arrivais pour prendre la livraison. J habite dans un immeuble au 7eme avec un ascenseur seulement donc je ne peux pas me rendre immédiatement a la porte de l immeuble. Le livreur est parti mais sans laisser la livraison bien qu il ait recu mon message. Ubereats ne souhaite pas me rembourser car le vendeur a du attendre 12’. Je comprends qu il soit problématique d attendre. Toutefois je l’ai bien prevenu le livreur de mon arrivee via l app ubereats, il me faut du temps avant d arriver a l entree principale et dans tous les cas je ne suis pas sure de comprendre pourquoi le livreur est reparti avec la livraison malgre mon message. J ai demande un remboursement qu’Ubereats ne souhaite pas effectuer.

UBER Eats

à: F. M.

23-02-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support

Envoyée à nos avocats 25 février 2021

UBER Eats

à: F. M.

25-02-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support