Retour

Problème de remboursement

SUNWEB GROUP BELGIUM Brusselstraat 59, ANTWERPEN

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. C.

à: SUNWEB GROUP BELGIUM

23-02-2021

Bonjour, sunweb a annulé mon voyage en Turquie avec un départ au 29/8/20 au motif que l'hôtel a fermé à cause de la crise sanitaire et ne réouvrira qu'en 2021. Cependant, j'avais déjà effectué le paiement de l'accompte de 974,65 euros le 5 mars 2020. A ce titre, j'ai demandé un remboursement et la compagnie a refusé et m'a uniquement proposé un bon valable sur leur site. J'ai insisté en invoquant les articles légaux et en leur demandent un remboursement sous les 14 jours mais Sunweb joue à la sourde-oreille. Je peux vous fournir les mails que j'ai échangé avec la compagnie. J'ai déjà introduit une plainte Test achat où Sunweb m'a envoyé un message automatique sur le délai de traitement de 48h, on est 8 mois plus tard et je n'ai plus aucune réponde de la part de la compagnie de voyage.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 974,65

Messages (1)

SUNWEB GROUP BELGIUM

à: E. C.

23-02-2021

Bonjour,Nous vous remercions pour votre mail. Sachez que celui-ci est en cours de traitement et que vous recevrez une réponse de nos services sous 48 heures jours ouvrés par mail. La référence de cet email est 3529348.En cas de réclamation, ce dernier doit etre fait par lettre recommandée avec accusé de réception comme l'indique nos conditions et sera traitée sous 30 jours.Afin de maintenir nos délais de traitement, merci de ne pas renouveler votre demande par téléphone ou mail, excepté pour de nouvelles informations ou de nouvelles pièces à nous communiquer.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Bien Cordialement, L'équipe Sunweb Rejoignez-nous sur Facebook !5 Avenue de la République, 75 011 Paris - France Cet email a été envoyé depuis une adresse automatique. Merci de ne pas y répondre. Nous ne recevrons pas votre email et ne pourrons traiter votre demande. Pour toute autre question concernant votre email en cours de traitement, merci de nous contacter à nouveau en stipulant la référence de votre email.