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Problème de transfert de fournisseur d'énergie.

ENECO BELGIUM Battelsesteenweg 455i, Malines

Cette plainte est publique

Votre plainte :

X. D.

à: ENECO BELGIUM

23-02-2021

Bonjour, Le 29 décembre 2020, j’ai demandé un transfert de fournisseur d’énergie, je choisis ENECO comme nouveau fournisseur et je demande, compte tenu du préavis, a été approvisionné par ENECO le 01/02/2021. Le 30 décembre 2020, je reçois par courriel une confirmation de ma demande de transfert. Mi février 2021, je suis étonné que je n’ai pas de nouvelles de mon transfert de fournisseur d’énergie. Je prends contact avec ENECO par le formulaire de contact web, le seul moyen de communication disponible à l’époque. Le 18/02/21, ENECO me répond que suite à une confusion avec un précédent contrat, le transfert aura lieu le 01/04/2021. Il faut savoir que j’ai mis un terme au prétendu contrat précédent fin octobre 2017, il y a plus de trois ans, à mon précédent domicile autres codes EAN. Je ne comprends pas en 2021 qu’il ,peut y avoir confusion. En outre, ENECO était en possession de mon adresse mail et de mon numéro de téléphone, je n’ai jusqu’à présent jamais été contacté par ce fournisseur d’énergie. Le 23 février 2021, je notifie à ENECO que je ne suis pas d’accord avec le transfert au 01 avril 2021 et que je décide de renoncer à ma demande de devenir client chez eux étant donné qu’ils ne respectent pas leurs engagements et je leur demande de bien confirmer la bonne réception de renoncer à ma demande de transfert de fournisseur d’énergie. Dans sa réponse du 23 février 2021, ENECO confirme le transfert de fournisseur d’énergie le 01/04/2021, ils n’ont donc rien compris. Je réitère ma requête d'annulation du transfert vers ENECO. Bien à vous.

Solution souhaitée

  • Annulation du transfert