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Facturation abusive

EUROPCAR Weiveldlaan 8, ZAVENTEM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. U.

à: EUROPCAR

24-02-2021

Bonjour, Pendant des années j'ai apprecié les services de'Europcar. Lors de mon dernier location j'ai utilisé un aggregateur des offres d'effectuer une location. Deux semaines après la location j'ai reçu un mail qui était nommé la facture. Je pensais alors que tout était bien cloturé. Cinq mois plus tard, j'ai reçu une facture d'un huissier de justice qui nommait Europcar la partie demandeuse. Après plusieurs mails avec Europcar et le huissier en copie, il s'avère que Europcar à envoyé une facture de degat à une ancienne adresse mail qu'ils avait toujours dans leur système. Problème un - pendant années je loue et reçoit des mails d'Europcar à mon mail actuel, y compris la facture de la location en question. Dans leur dernier mail Europcar m'a dit que c'est ma responsibilité de garder mes donées à jour. Mais de ce que je sache, ils sont à jour parce que j'ai loué la voiture via une site externe avec le bon mail, je pense avoir verifié le mail avec l'agent lors de la prise de la voiture et j'ai reçu une facture pour la location en question sur ce même mail. Ici je demande à Europcar de retirer les frais additionnels comptés pour le retard/dommages et interets. Problème deux - Pendant l'echange, un collaborateur m'a envoyé des photos de soit disant degat. Les photos sont flous et montrent que le parechoque est sale mais aucune griffe n'est claire. J'ai donc reclamé les frais de degats aussi et le collaborateur Europcar ne questionnait pas ma description de la qualité des photos, mais me dit que c'est ma responsibilité de prouver qu'il n'y a pas de degats. Dans les conditions générales d'Europcar il est écrit qu'en cas de degats Europcar founira des photos. Cest photos devrait bien montrer une degat, n'est ce pas ? Merci beaucoup d'avance de votre attention rectification de la facture avec une note de credit

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (1)

EUROPCAR

à: L. U.

24-02-2021

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 09961230. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 09961230. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 09961230. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001iaF62A:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001iaF62A:ref -------------------------------------------------------------- 24/02/2021-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.