Retour

Facture non justifiée

My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. S.

à: My Collections bv

26-02-2021

Bonjour, Suite à un appel téléphonique la société my collections BV m’informe que je bénéficie d’un pack découverte contenant 2 breloques à un prix d’environ 14€. La collaboratrice au bout du fil m’informe que dans le cas où je ne souhaiterai pas conserver le produit il me suffisait de le renvoyer par voie postale et de résilier l’abonnement, sauf que les frais d’envois étaient à ma charge, au prix de 5,95€ comme mentionné sur les conditions de vente présente sur le site. Dans le cas contraire ou je n’effectuerai pas la résiliation, un colis serai envoyer tous les mois à un prix d’environs 20€. J’ai donc renvoyer le colis, à ma charge également et résilie le contrat présent! Au bout d’un mois je reçois un rappel de payement me demandant 30,65€. Soit 20,90€ + des frais administratifs de 9,75€. Outrer par ce montant astronomique pour du matériel que je n’ai pas conservé j’ai donc téléphoner à la société ou je suis tomber sur une collaboratrice qui m’a demander de payer immédiatement sans me laisser m’expliquer. J’ai essayer tant bien que mal de faire comprendre la situation, qu’il n’était en aucun cas légal d’augmenter le prix de façon volontaire. Elle m’a répondu en haussant la voix qu’ils pouvais tout faire et que je devais payer immédiatement sans quoi il m’enverrai un huissier de justice ! Durant l’appel celle-ci n’a pas arrêter de me couper la parole et de me manquer de respect, je lui ai même dit que j’étais prête à payer les 5,65€ mais que dans aucun cas je ne payerait 30€. Elle a finis par me dire « je vous écoute, vous avez deux minutes » et j’ai entendu clairement que celle-ci a posé le combiné. Lorsque que je lui ai fait la remarque celle-ci a repris le combiné quelques instants plus tard et m’a dit de payer et puis c’est tout. Je lui ai rappelé que le client était censé être roi et qu’elle avait donc le devoir de m’écouter. Elle m’a répondu que non et que je paye la facture, encore une fois. Je lui ai donc demander son prénom et demander de parler à un responsable afin de pouvoir faire par de mon problème et me plaindre de son attitude ! Elle a de nouveau exiger le payement et m’a dit que je n’avais qu’à faire ce que je voulais et à raccrocher ! J’ai donc envoyer un mail expliquant mon problème ainsi que mon altercation téléphonique. J’ai demander à recevoir un duplicata de l’offre de base et ai expliquer que s’ils ne faisaient pas le nécessaire je ferai des démarches juridiques pour me défendre mais également défendre toutes les autres personnes qui sont victimes de leurs manigances. J’ai reçu une réponse me disant « comme vous pouvez lire sur le rappel 20,90€ + 9,75€ merci de payer ». Je déplore vraiment ce manque d’intérêt et trouve la façon de fonctionner et d’agir envers les clients totalement déplacés ! Je refuse de payer une telle somme. Pour avoir la paix je suis prête à payer leur frais d’envois mais le reste n’est absolument pas justifier je trouve ça scandaleux. Encore une entreprise qui essaye de soutirer de l’argent aux personnes fragiles, je trouve ça inhumain !!!

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (1)

My Collections bv

à: S. S.

01-03-2021

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01209724-37. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Sagaert (client 259674). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 658038 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Sagaert a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com