Retour

Arnaque d’un vendeur commande non reçu

AliExpress 969 West Wen Yi Road, Yu Hang District, Hangzhou

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. L.

à: AliExpress

01-03-2021

Bonjour j’ai effectué une commande sur le site Ali express le 7 février pour un iPhone d’un montant de 493 euros la limite d’envois était le 14 février, j’ai attendu jusqu’au 20 février afin d’ouvrir un litige avec le vendeur qui ne répondait pas à mes messages. Suite au 1 et litige le vendeur a répondu que ma commande avait du retard et m’a proposé 1 euro symbolique afin que je patiente. J’ai accepté le litige pensant la bonne foi du vendeur mais depuis je n’ai plus de nouvelles de lui ni de ma commande. J’ai donc fait une demande pour un second litige mais le site Ali express considère que j’ai accepté le litige et donc mon remboursement. Je suis scandalisé que l’on ne protège pas les acheteurs de vendeurs comme lui qui arnaque des gens. Son numéro de commerçant est le shop911421271store. Ali express devrait le contacter et lui demander de me rembourser car moi il ne me répond pas et je ne peux donc pas être rembourser. Ali express garde les sommes pendant 45 jours avant de les reverser au vendeur je n’ai jamais valider le fait d’avoir reçu ma commande je demande donc ce qui est de mon droit qu’on me reverse mon argent.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 493,00

Messages (3)

AliExpress

à: L. L.

11-03-2021

Dear customers: This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order. Thanks.

L. L.

à: AliExpress

11-03-2021

mon adresse mail est la suivante sparko85@hotmail.fr et je vous donne la preuve que je n'ai jamais reçu ma commande (8125683218918653), le vendeur ne me répond pas et il m'a donné un faux numéro de suivi je veux être rembourser intégralement (493 euros) avant d'engager des poursuites contre vous..

AliExpress

à: L. L.

04-04-2021

Dear customers: This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order. Thanks.