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PROBLÈME DE REMBOURSEMENT

AliExpress 969 West Wen Yi Road, Yu Hang District, Hangzhou
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

Z. I.

à: AliExpress

01-03-2021

Bonjour, Le 28/11/2020, j'ai fais un achat chez Aliexpress. Le colis est arrivé à Tremblay en France le 28 /01/2021. Apres plusieurs réclamations à la poste, on me répond que c'est au vendeur de faire une réclamation, puisque il est l'expéditeur L'expediteur à fait une première extension de protection de l'acheteur allant jusqu'au 16/03/2021 Le 27/02/2021 j'ai ouvert le litige pour être remboursé. Le 01/03/2021 le vendeur pour la 2em fois à augmenté le délais de protection de l'acheteur au 04/04/2021 Cela fait 3 mois que j'attends un colis qui n'arrive pas, c'est pour cette raison que je demande vos services pour clore cette situation pesante. Le colis est bloqué à Roissy, depuis le 28 /01/2021, l'expediteur peut il débloquer la situation ??? si oui, alors qu'est ce qu'il attend ?? Je vous remercie.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 19,00