Retour

Erreur de livraison

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. S.

à: Post NL

02-03-2021

Bonjour, j attendais un colis livrer par post nl. Le colis a été livrer chez le voisin, sans mon accord , alors que j etais chez moi au moment de la livraison.le voisin dit ne rien avoir reçus.Le colis non réceptionner. J ai contacter post nl qui ne répond à aucun appel, tant par téléphone,que par mail.Nous avons demander une preuve de signature pour le réception du colis, c est leur livreur qui a signer.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (1)

Post NL

à: V. S.

04-03-2021

Chère Madame Putters, Nous vous remercions de votre message. Un mail vous a été envoyé ce matin vous donnant des informations au sujet de votre colis. Suite à la réclamation enregistré, le livreur a confirmé etre passé à votre adresse, sans avoir constaté votre présence. Suivant la demande de votre expéditeur, en cas d'absence votre colis peut etre déposé chez un voisin, ce qu'il a fait. Le livreur confirme avoir livré chez votre voisin et selon la procédure à cause du Covid, le livreur signe à la place de la personne qui reçoit le colis pour éviter le contact. Nous vous invitons à contacter l'expéditeur de votre colis afin de trouver un arrangement qui puisse vous convenir. Nous espérons vous avoir suffisament informé. Sincères salutations, Ana . PostNL Colis Belgique Service Clients www.postnl.be/ PPlease consider the environment before printing this e-mail. Votre question: