EUROPCAR Weiveldlaan 8, ZAVENTEM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. C.

à: EUROPCAR

03-03-2021

Bonjour , europcar zaventem m’a retiré 241€ de la visa . Ils m ont compté 1 jours de location qui n’existe pas plus un plein à 48€ alors qu il restait la moitié du plein + une taxe de 25€ parceque j’ai pas mis le plein. Mon assurance m as envoyé chez eux car ils n’avaient plus de véhicule de disponible. Mais aucun contrat n’a été signer par moi même ( tout via AXA) Je ne pouvais pas savoir qu’il y aurai des taxes pour ne pas avoir mis le plein et aussi le conter un plein entier alors qu il était à moitié ! Je demande le remboursement des 25€ de taxe + 48€:2=24€ un demi plein ainsi qu une journée de location supplémentaire qui n’existe pas.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 136,00
  • Révision de la facture

Messages (1)

EUROPCAR

à: S. C.

03-03-2021

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 09997684. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 09997684. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 09997684. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001iaW6GP:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001iaW6GP:ref -------------------------------------------------------------- 03/03/2021-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.