Retour

Problème sous garantie

KREFEL Steenstraat 44, HUMBEEK
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. S.

à: KREFEL

05-03-2021

Suite à un problème avec la brosse de l’aspirateur achète sous trois mois, un échange est prévu mais cela fait plus d’un mois que j’attends. Lorsque je téléphone on me dit qu’il attendent la pièce....plus d’un mois pour une brosse de chez Miele...!??

Solution souhaitée

  • Remplacement

Messages (2)

M. S.

à: KREFEL

05-03-2021

Autre doc

KREFEL

à: M. S.

08-03-2021

Bonjour monsieur , Nous vous remercions pour votre mail. Nous sommes désolés dapprendre que vous navez pas encore récupéré votre aspirateur. Votre aspirateur sera envoyé demain à notre magasin d'Evere. Pouvons-nous vous demander denlever votre appareil à partir de 10/03. Nous vous souhaitons une bonne journée. Sincères salutations. Carmen Customer Happiness Teammember From: plaintes@test-achats.be To: customercare@krefel.be Date: 05/03/2021 15:15 Subject: Plainte - Problème sous garantie - (CPTBE01216782-14)