Retour

Reception/Remboursement

AliExpress 969 West Wen Yi Road, Yu Hang District, Hangzhou
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. D.

à: AliExpress

07-03-2021

bonjour, j'ai commandé deux smartphones depuis la même boutique, sur tout les sites de tracking les commandes affiche "livré" mais elles ne sont jamais arrivée à mon adresse, ils ont été livré dans deux régions différente, de plus le vendeur n'a jamais répondu à mes messages, tout les autres acheteurs ont le même problème comme je le vois dans les commentaires sur l'article, j'ai donc ouvert un litige le vendeur me propose 1 euro de remboursement et affirme que les colis sont toujours en transit ce qui est faux ! aliexpress ne répond pas au litige, litige qui devait prendre fin il y a deux jours mais rien n'a avancé et le litige est toujours ouvert, victime d'une arnaque j'aimerais une explication ainsi qu'un remboursement, j'ai dépensé pas loin de 340 euros dans cette boutique, le vendeur a disparu et n'a plus jamais répondu au litige.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 169,39

Messages (3)

AliExpress

à: V. D.

07-03-2021

Dear customers: This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order. Thanks.

V. D.

à: AliExpress

07-03-2021

what do you mean by "this email address is not available"??? vincent-delferriere@hotmail.com, just do your job and stop scamming honest people!

AliExpress

à: V. D.

17-03-2021

Dear customers: This email address is not available. Please sign in to the Complaint Center (: channel.alibaba.com/complaint)to view the latest updates of your order. Thanks.