Retour

problème de remboursement

Budgetair Kempische steenweg 301 bus 4, HASSELT
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

c. b.

à: Budgetair

10-03-2021

Bonjour, j'ai demandé un remboursement pour un vol avec Kénya airways départ le 4 juillet 2020 qui a été annulé cause covid J ai acheté ces billets chez BudgetAir qui me dit que ma demande de remboursement est en cours et que la compagnie aérienne n'a toujours pas remboursé, et que cela peut prendre plusieurs mois. Ca fait plus de 8 mois , et c'est toujours la même réponse Comment faire pour obtenir ce remboursement de 1367,86 €

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1367,86

Messages (1)

c. b.

à: Budgetair

01-04-2021

Bonjour, je vous ai demandé un remboursement pour mon vol Kénya airways le 10 mars 2021, je n'ai reçu aucune réponse de votre part depuis trois semaines . Pouvez-vous me tenir informé le plus rapidement possible. Cordialement, Mme Benac