Retour

Problème avec la garantie d'un produit acheté chez eux

UNIGRO Prins Boudewijnlaan 65, SINT-NIKLAAS
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

I. P.

à: UNIGRO

10-03-2021

Bonjour j'ai acheter un seche linge il y a 10 mois garantie 2ans et il c'est formé un trous dans le tambour unigro ma donc envoyer un technicien qui ma dit que sont superieur n'intervient pas avec la garantie sur le tambour car ils disent que se serait ma faute soit du a une tirette ou un bouton alor qu'il non rien retrouver en démontent toute la machine....malheureusement unigro ne veus rien faire pour moi tout se qu'ils disent c'est qu'il veulent bien me proposer un seche linge a 160euro que je payerais moi même je trouve cela honteux sachant que je suis certaine que cela est sûrement du à un défaut de fabrication donc je me retrouve a payer par mois un seche linge qui ne fonctionne plus et que cela n'est pas du tt ma fautes cest honteux et je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas me permettre de jeter mon argent par la fenêtre ou de me faire avoir jai 5 enfants a élever et je fais de mon mieu mes je ne peus pas perdre mon argents comme cela...que faire mrc de votre réponse

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 399,00
  • Remplacement
  • Réparation

Messages (1)

UNIGRO

à: I. P.

15-03-2021

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous avons lu la plainte de notre cliente. Cependant en effet le service de réparateur Electrolux est passé voir l'article à domicile. Electrolux a conclu que l'article n'est pas couvert par la garantie car la panne est due à une utilisation incorrecte par l'utilisateur. Notre service après-vente a contacté notre cliente en date du 10/03 pour qu'elle puisse aussi contacter le fabricant ZANUSSI car selon ZANUSSI l'article respectait les normes de fabrication. La conclusion du service de réparation le tambour est déchiré. De notre côté nous avions proposé à notre cliente un appareil d'une valeur de 160Eur avec 2 ans de garantie. Confiante de vous avoir suffisamment informée. Cordialement, Nurefsan Unigro Prins Boudewijnlaan 65 9100 Sint Niklaas compliance@unigro.be tel 03/760.57.64 Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: vrijdag 12 maart 2021 16:45 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - Problème avec la garantie d'un produit acheté chez eux - (CPTBE01221930-21) [MSG-1434648] --------------------------- Original message ---------------------------