KREFEL Steenstraat 44, HUMBEEK
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

K. B.

à: KREFEL

13-03-2021

Bonjour, mon robot(style thermomix) moulinex sous garantie, est rentré chez krefel (5 semaines) pour réparation. Après retour et réception je constate que la panne est toujours présente, je rappel krefel et il m'informe qu'a part le faire rentré à nouveau et être privée à nouveau CINQ semaines, IL NE SAVENT RIEN FAIRE. Scandaleux ! Mon robot je l'utilise tous les jours, déjà 5 semaines c'est hyper long sans, mais là c'est honteux. Avoir un modele équivalent le temps de la réparation est exclus pour ce type d'appareils et je peut le concevoir mais le contrat stipule clairement que si la réparation ne peut se faire, un nouveau sera délivré au client. Je n'ai aucune envie de patienter a nouveau cinq semaines. Merci pour le suivi.

Solution souhaitée

  • Remplacement

Messages (3)

KREFEL

à: K. B.

15-03-2021

Bonjour monsieur, madame, Nous avons pris connaissance de votre mail dernier avec toute lattention voulue. Tout dabord, nous tenons à vous remercier de la confiance témoignée à notre firme pour vos achats. Vu que vous nous mentionnez que votre robot de cuisine na pas été réparé correctement, nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à notre succursale afin de pouvoir envoyer votre appareil vers le centre de service agréé de la marque Moulinex pour une deuxième intervention. Le technicien se chargera d'effectué un test approfondi et longue durée afin que votre appareil puisse vous donner entière satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir excuser pour les ennuis et les inconvénients que nous vous avons causé tout à fait involontairement. Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions dagréer, Cher Client, lexpression de nos salutations distinguées. Carmen Customer Happiness TeammemberFrom: plaintes@test-achats.be To: customercare@krefel.be Date: 13/03/2021 06:06 Subject: Plainte - robot toujours HS - (CPTBE01224130-87)

Envoyée à nos avocats 15 mars 2021

K. B.

à: Test Achats

15-03-2021
Cette réponse est privée

KREFEL

à: K. B.

16-03-2021

Bonjour monsieur, madame, Nous regrettons sincèrement que vous constatez encore des problèmes avec votre aspirateur robot. Nous tenons à vous informer que nous sommes obligés de suivre les conditions de garantie du fabricant et que nous ne pouvons pas procéder à léchange sans accord de Lenovo. Vu que vous nous mentionnez que votre aspirateur na pas été réparé correctement, nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à notre succursale afin de pouvoir envoyer votre appareil vers le centre de service agréé de la marque Moulinex pour une deuxième intervention. Le technicien se chargera deffectué un test approfondi et longue durée afin que votre appareil puisse vous donner entière satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir excuser pour les ennuis et les inconvénients que nous vous avons causé tout à fait involontairement. Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions dagréer, Cher Client, lexpression de nos salutations distinguées. Carmen Customer Happiness Teammember From: plaintes@test-achats.be To: customercare@krefel.be Date: 15/03/2021 13:37 Subject: Plainte - robot toujours HS - (CPTBE01224130-87)