Retour

problème d'assemblage

UNIGRO Prins Boudewijnlaan 65, SINT-NIKLAAS
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. J.

à: UNIGRO

17-03-2021

bonjour, je constate que les trous forés à droite pour le tiroir de gauche sont 1 cm plus bas que ceux du côté gauche. Mon tiroir est donc de travers et empêche la porte de s'ouvrir et inversément. Je voudrais un technicien qui fore les trous à bonne hauteur . je ne vais pas recommencer le montage et ne veux pas de dédommagement financier.

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (10)

UNIGRO

à: L. J.

29-03-2021

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous avons lu la plainte de notre cliente. Nous vous informons qu'un personnel passera chez notre cliente pour voir si c'est un problème de montage ou un défaut de fabrication. Notre cliente sera averti par sms et mail en avance pour une date de passage. Cordialement, Nurefsan Unigro Prins Boudewijnlaan 65 9100 Sint Niklaas compliance@unigro.be tel 03/760.57.64 Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: woensdag 17 maart 2021 14:56 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - problème d'assemblage - (CPTBE01227809-80) [MSG-1438517] --------------------------- Original message ---------------------------

L. J.

à: UNIGRO

30-03-2021

merci mais un personnel passera chez moi, j'espère ne pas devoir attendre des mois comme pour la livraison de mes meubles J'ai mesuré avec un mètre, et je sais encore prendre une mesure et donc c'est un défaut de fabrication je suis restée plus de trois semaines avec un lit par terre à travers mon salon attendant de faire le changement de colis Alors respect du client qui paye cash Prière de m'envoyer un personnel à domicile endéans les joursJe n'ai jamais eu autant de problèmes

L. J.

à: UNIGRO

21-04-2021

bonjour, suite à la neige tombée en abondance à la date prévue, j'ai téléphoné à votre service pour reporter la date. Je m'étonne que suite à cette demande aucune autre date ne m'a été proposée c'est le silence total comme d'habitude. Donc pourriez-vous me refixer une autre date car cela fait 14 jours et toujours rien! Merci.

L. J.

à: UNIGRO

23-04-2021

veuillez répondre svp en me fixant une nouvelle date de rendez-vous pour le technicien réparateur. Merci de ne plus attendre 15 jours et de me respecter en tant que client.

L. J.

à: UNIGRO

07-05-2021

de qui se moque-ton??? J'ai reçu un mail et deux sms m'avertissant que le technicien qui s'occupe du montage viendrait chez moi ce 7 mai 2021..... Comme il n'y avait aucune info concernant l'heure de son passage, je me suis levée à 6 heures du matin et j'ai du rester chez moi toute la journée surveillant sans cesse l'entré de ma maison. Mais bien évidemment personne n'est venu et j'ai perdu toute une journée. Depuis des mois unigro se fout de ses clients. J'ai un ami qui a payé des meubles depuis janvier et ne les a toujours pas reçu. Veuillez régler ce problème, c'est scandaleux la façon de votre irrespect envers le client.

Envoyée à nos avocats 07 mai 2021

L. J.

à: Test Achats

07-05-2021
Cette réponse est privée

UNIGRO

à: L. J.

10-05-2021

Bonjour, Nous avons lu la plainte de notre cliente, nous sommes dans le regret de savoir que le montage n'a pas eu lieu encore une fois. Nous lisons dans la remarque de notre chauffeur que le 7/5/21, l' adresse était inaccessible travauxévènement. Nous avons pris note pour la réexpédition, que notre personnel appel notre cliente 15 min avant la livraison. Au cas que vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter au numéro 03/760.57.64 Nurefsan Unigro Prins Boudewijnlaan 65 9100 Sint Niklaas compliance@unigro.be tel 03/760.57.64 Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: maandag 10 mei 2021 8:04 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - problème d'assemblage - (CPTBE01227809-80) [MSG-1481226] --------------------------- Original message ---------------------------

L. J.

à: Test Achats

10-05-2021
Cette réponse est privée

L. J.

à: Test Achats

18-05-2021
Cette réponse est privée

L. J.

à: Test Achats

16-06-2021
Cette réponse est privée