Retour

Refus de remboursement

Budgetair Kempische steenweg 301 bus 4, HASSELT
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. R.

à: Budgetair

18-03-2021

Bonjour, Budgetair aprés nous avoir baladé via des mails automatiques pendant plus d'an nous annonce hier par courriel qu'il ne sera trés compliqué d'obtenir le remboursement que dés lors deux options s'offrent à nous à savoir modification du vol ( vol initial prévu en mai 2020...) ou un voucher. Nous refusons catégoriquement et souhaitons obtenir le remboursement pour nos vols qui ont été annulés par la compagnie aérienne. Par ailleurs, budgetair n'a fait preuve d'aucune transparence a laissé continuer à croire pendant plusieurs mois durant que le remboursement serait émis, alors que depuis avril 2020 il a été annoncé publiquement que la compagnie airmauritius est en redressement judiciare volontaire (https://www.air-journal.fr/2020-04-23-redressement-judiciaire-aussi-pour-air-mauritius-5219702.html) et que budgetair ne l'a mentionné à aucun moment !

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1482,00