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Problème de garantie

UNIGRO Prins Boudewijnlaan 65, SINT-NIKLAAS
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

T. S.

à: UNIGRO

22-03-2021

Bonjour j ai acheter une machine à lessiver chez unigro et elle est tombée en panne le 24 décembre ! Apres contact téléphonique on me dit que les pièces sont trop coûteuses et que nous allons me rendre une. 5 semaines passent toujours pas de machine je décide de téléphoner surprise pas de commande en cours rien a été fait, je réintroduis une demande et j attend encore et encore, entre les machines qui ne sont plus de stock, la demande bloquée au service financier, j ai utilisé 60€ de téléphone attendu 2 mois une machine je viens de recevoir une machine ce 18 mars 2021, un plus onéreuse bien evidemment et c est la seule qui est arrivée, je dois payer une différence de 124€! A la commande j ai demande si je devais payer les frais de livraison que je voyais ajoutés à ma commande on m a répondu que les frais avaient été ajoutés automatiquement et que des réception de celle ci je devais les recontactes et ils feraient le nécessaire pour les supprimés, quand je reçois ma machine je demande alors la suppression de ces frais et la SURPRISE je dois les payes parce que d apres leur dire la machine est plus onéreuse et donc je dois payer des frais.. ma machine était garantie 5 ans j ai payé une extension de garantie pourquoi devrais je payer des frais de livraison alors que celle ci est sous garantie ?? Et surtout pourquoi mz dire que je ne dois pas les payes a la commande et une fois la machine chez moi je dois les payes !! Et comme si cela ne suffisait pas la nouvelle machine reçue et défectueuse, les échanges se font très lentement donc je dois encore une fois téléphoner à 30centimes la minutes faites le compte.. sa revient cher pour une machine sous garantie... et en plus la personne que j ai au téléphone quand je lui explique tout cela ose me raccrocher au nez, un peu de respect tout de même pour le client qui a déboursés pour sa première machine 830€ qui va devoir repaye 124€ supplémentaire et en plus 50 € de livraison, mais je ne les payerais pas c est honteux !!

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (4)

UNIGRO

à: T. S.

25-03-2021

Bonjour, Nous avons lu la plainte de notre cliente. Nous avions déduit de la facture 100853268une somme de 54.48Eur (frais de port + gestion) car en effet les frais de livraison ont été payé sur la facture originale. La facture est de 119.82Eur, c'est la différence de prix entre les appareils. Cependant l'extension de garantie n'est pas repris sur votre commande échange (autre article, car le meme était épuisé) . Si vous souhaitez à nouveau la garantie étendue il faudrait payer le supplément car une nouvelle date de garantie à commencer avec l'échange (jusqu'au 18/03/2023= 2 ans). Si vous choisissez un article qui coa»te plus cher, en effet nous demandons la différence, 830.16Eur (Lave-linge séchant CANDY GVSW 496DWC-S) a été déduite de la facture dont le nouveau article coa»te 949.98Eur (Lave-linge séchant Add Wash Eco Bubble). Cordialement, Nurefsan Unigro Prins Boudewijnlaan 65 9100 Sint Niklaas compliance@unigro.be tel 03/760.57.64Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: woensdag 24 maart 2021 9:37 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - Problème de garantie - (CPTBE01232000-03) [MSG-1443770] --------------------------- Original message ---------------------------

T. S.

à: UNIGRO

25-03-2021

Bonjour, donc si je comprends bien je vous verse la Somme de 119,82 euros et c est réglé ?

T. S.

à: UNIGRO

25-03-2021

Payer la différence entre les 2 machines je comprend et j etais au courant. Mais payer une livraison 50euros c est un peu tiré par les cheveux.. j ai passé avec vous 2 mois a vous appelez presque toutes les semaines, a encoyez je ne sais combien d email, a communiqué via messenger, j ai 96euros de factures de téléphone, traitez bien vos clients et surtout ne leurs raccrochez pas au nez !

UNIGRO

à: T. S.

26-03-2021

Bonjour, Nous avons lu la demande de notre cliente et confirmons que la facture est de 119.82Eur, les frais de livraison ont été annulés. Nous envoyons un bordereau de virement avec le montant correct à notre cliente par courrier. Au cas que notre cliente a encore des questions, peut nous contacter au numéro 03/760.57.64 Toutes nos excuses pour se litige. Nurefsan Unigro Prins Boudewijnlaan 65 9100 Sint Niklaas compliance@unigro.be tel 03/760.57.64 Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: vrijdag 26 maart 2021 8:28 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - Problème de garantie - (CPTBE01232000-03) [MSG-1446218] --------------------------- Original message ---------------------------