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SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. P.

à: SCARLET BELGIUM

24-03-2021

Bonjour, Nous aimerions ouvrir une plainte contre Scarlet car notre modem internet est défectueux: - plus aucun port ethernet ne fonctionne: ce qui implique que la télé ne fonctionne plus tout comme le telephone et la domotique. - Le wifi lui fonctionne mais est d’une qualité médiocre ce qui rend le travail à domicile vraiment très compliqué. Nous avons déjà appelé Scarlet à plusieurs reprises afin d’assayer de le remplacer: ils ne savent rien faire car ils ont un bug dans leur logiciel de gestion qu’ils ne savent pas résoudre. A cause de cela, ils ne savent pas nous envoyer un nouveau modem ou même un technicien. Lors des appels, Scarlet a confirmé qu’ils ne savaient rien faire de leur côté et que nous ne savions rien faire du notre. Nous sommes donc dans une impasse. Cela dure depuis mi janvier et nous continuons évidement de recevoir des factures pour un service inexistant. Que pouvons nous faire ? D’avance merci pour votre aide.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 80,00
  • Dommages et intérêts
  • Remplacement

Messages (2)

A. P.

à: SCARLET BELGIUM

14-04-2021

Toujours pas de réponse après 20jours... une mise en avant supplémentaire du non professionnalisme/respect de Scarlet envers ces clients... ————————— Bonjour, Nous aimerions ouvrir une plainte contre Scarlet car notre modem internet est défectueux: - plus aucun port ethernet ne fonctionne: ce qui implique que la télé ne fonctionne plus tout comme le telephone et la domotique. - Le wifi lui fonctionne mais est d’une qualité médiocre ce qui rend le travail à domicile vraiment très compliqué. Nous avons déjà appelé Scarlet à plusieurs reprises afin d’assayer de le remplacer: ils ne savent rien faire car ils ont un bug dans leur logiciel de gestion qu’ils ne savent pas résoudre. A cause de cela, ils ne savent pas nous envoyer un nouveau modem ou même un technicien. Lors des appels, Scarlet a confirmé qu’ils ne savaient rien faire de leur côté et que nous ne savions rien faire du notre. Nous sommes donc dans une impasse. Cela dure depuis mi janvier et nous continuons évidement de recevoir des factures pour un service inexistant. Que pouvons nous faire ? D’avance merci pour votre aide.

SCARLET BELGIUM

à: A. P.

29-04-2021

Cher Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01234334-09 sous la référence Scarlet 15382429 qui a retenu notre attention. Nous avons reçu et traité votre demande via la médiation. Dans le cadre de protection des données, nous vous invitons à les contacter pour avoir une copie de la réponse. Nous tenons néanmoins à vous présenter nos excuses pour les désagréments subis indépendamment de notre volonté. Cordialement, Valerie D. Scarlet scarlet.be