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Livraison non réalisée

KREFEL Steenstraat 44, HUMBEEK
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. K.

à: KREFEL

28-03-2021

Bonjour, J'ai acheté une montre Garmin sur le site de Krefel début janvier. Etant annoncé comme livrée en maximum 15 jours, je contacte Krefel pour savoir ce qu'il en est au bout de ce délais. On m'explique que le produit fonctionne sur commande et qu'il y a une liste d'attente. Après deux nouvelles semaines, je re-téléphone et on me dit que je suis deuxième sur la liste, le premier étant livré dans la semaine qui suit. Ce qui signifie que la prochaine montre sera pour moi. Depuis, je téléphone toutes les deux semaines et rien n'y fait. Je n'ai toujours pas ma montre. Chaque fois que je contacte Krefel, j'obtiens le même discours : leur service achat va contacter Garmin et me tenir au courant. Je n'ai, bien sûr, jamais de nouvelles du service achat de Krefel. Leur opérateur me propose systématiquement de me rembourser l'achat plutôt que de me le livrer. En retournant sur leur site, on peut voir que Krefel continue de mentir en proposant cette montre dans un délais de 15 jours.

Solution souhaitée

  • Livraison de la montre dans les plus brefs délais (j'ai peine à croire que plus aucune montre ne soit produite...)

Messages (1)

KREFEL

à: M. K.

29-03-2021

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail et je vais faire le nécessaire. Bien à vous, Carmen Customer Happiness Teammember Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 28/03/2021 21:09 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Plainte - Livraison non réalisée - (CPTBE01237148-10) Vous avez reçu une plainte de Martin Kessler Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. - Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01237148-10. ref:_00D5I3dQ0g._5005IF6oEv:ref