Retour

Problème de remboursement

BRUSSELS AIRLINES Jaargetijdenlaan 100-102 30, BRUSSEL
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. V.

à: BRUSSELS AIRLINES

31-03-2021

Bonjour, Nous avons réservé chez Brussels Airlines le 9/02/2020 des billets A/R pour New York (aller le 11/06/2020 - retour le 18/07/2020). Puisque nous ne pouvions voyager aux USA en juin-juillet 2020, BA nous a fourni des vouchers mais comme il n'est toujours pas certain que nous pourrons voyager, nous avons demandé ce matin un remboursement des billets. Nous recevons à l'instant un mail de confirmation qui dépasse l'entendement : sur les 1.388,90 EUR payés pour les 2 premiers billets, nous n'allons récupérer que 102,90 EUR !!!? Voici le détail repris dans le mail : SEMPO SYLVIE MRS Paid Refundable 0822187905050 Basic fare 435,00 EUR 0,00 EUR International surcharge 170,00 EUR 0,00 EUR Airport Taxes 89,95 EUR 51,45 EUR Subtotal 694,95 EUR 51,45 EUR VACCA PHILIPPE MR 0822187905049 Basic fare 435,00 EUR 0,00 EUR International surcharge 170,00 EUR 0,00 EUR Airport Taxes 89,95 EUR 51,45 EUR Subtotal 694,95 EUR 51,45 EUR Totals 102,90 EUR Nous avons encore d'autres billets pour lesquels nous attendons un remboursement. Nous supposons qu'il s'agit d'une erreur et dans le cas contraire, nous espérons que vous pourrez intervenir dans ce dossier ou en tout cas ameuter la presse par rapport à leurs pratiques. Par ailleurs, leur service clientèle est déplorable : pas de possibilité de parler à un "collaborateur" (ou plutôt à une personne d'un call center situé en Asie) parlant français, seul l'anglais est disponible, dommage pour les clients qui ne parlent pas la langue de Shakespeare ! Merci d'avance pour votre support Philippe Vacca et Sylvie Sempo

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1286,00