Retour

Problème de remboursement

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. V.

à: Boaxoa

08-04-2021

Bonjour, je souhaite bénéficier de votre aide pour obtenir le remboursement d’achats effectués en ligne auprès de l'entreprise BOAXOA. J’ai commandé 3 articles pour un montant total de 80,28 euros le 7/12/2020. J'ai souhaité renvoyer les 3 articles (délais et conditions de retour respectés). Le premier article présentait un défaut de conformité. Pour les deux autres articles j'ai invoqué mon droit légal de rétractation. Actuellement, l’entreprise me refuse certains remboursements et ne réponds plus à mes mails malgré plusieurs rappels. Les démarches déjà effectuées: > 1er mail de demande de rétractation le 4 janv. 2021. ?> 2ème le 11 janv. 2021. ?> 3ème et 4ème mail de rappel le 24 janv. 2021.et 26 janv. 2021.?> Réponse le 27 janv. 2021 avec acceptation de retour pour l’un des 3 articles et refus pour les autres. ?> 5ème mail le 11 fév. 2021 indiquant mon désaccord et les justifications de mon droit de renvoi de tous les articles. ?> 6ème mail de (dernier) rappel le 13 mars 2021. ?Aucune réponses depuis lors. Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 80,28