Retour

Vols non remboursés et voucher de valeur non equivalente

BRUSSELS AIRLINES Jaargetijdenlaan 100-102 30, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. J.

à: BRUSSELS AIRLINES

03-04-2021

En 2019 nous avons réservé un vol A/R BXL-Olbia pour 611€. En mai 2020 suite aux covid et une annonce publicitaire de Brussels airlines, nous avons annulé le vol et prix un voucher. En Aout 2020 nous avons réservé un vol A/R Bxl Venise pour avril 2021 (valeur ~200€) lors de l'appel l'agent nous informe que le reste du montant reste sur la réservation. Lorsque nous rappelons qlq semaines plus tard pour réserver un autre vol, l'agent nous informe que le solde est perdu car un seul voucher valable. Depuis nous essayons de les contacter sans succès. Le vol BXL venise est le 05.04.21 et nous ne pouvons quitter le pays. Le vol est maintenu. J'ai essayé de modifier ce vol pour un autre en septembre mais Brussels airline me demande un supplément car le vol est de 460€. Nous allons perdre tout l'argent de ces billets de 2019. Qu'est il possible de faire ?

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 610,64