BRUSSELS AIRLINES Jaargetijdenlaan 100-102 30, BRUSSEL
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. L.

à: BRUSSELS AIRLINES

06-04-2021

Bonjour, suite à une réservation de voyage en ligne, Brussels Airlines a débité 3 fois la somme de la réservation, soit 814,35 euro x 3: 2443,05 euro. Leur réponse: un problème informatique avec le site web de Brussels Airlines. Cela s'est produit le 17 mars, j'ai été débitée dans la minute. Cela fait 3 semaines que j'attends mon remboursement complèt. J'ai envoyé une plainte en ligne, il y a deux semaines, je n'ai aucune réponse. Et le service téléphonique en ligne ne m'aide pas également. J'ai été, à cause d'eux, en négatif sur mon compte bancaire pendant 2 semaines, sans possibilité d'acheter quoi que ce soit, nourriture inclus, pour mes enfants. C'est inadmissible. Je pense avoir eu depuis le 17 mars au moins 10 personnes différentes au téléphone, chez Brussels Airlines, et aujourd'hui le problème n'est pas encore réglé.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1628,70