Retour

Problème de remboursement

BRUSSELS AIRLINES Jaargetijdenlaan 100-102 30, BRUSSEL
Plainte clôturée Non résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. V.

à: BRUSSELS AIRLINES

08-04-2021

Bonjour Suite à un changement de vol opéré par Brussels Airlines qui m'a été proposé le 16 février pour mon vol du 30 mars vers Alicante. J'avais le choix entre me faire rembourser ou changer de date. J'ai choisi le remboursement total; J'ai fait en ligne immédiatement la demande de remboursement. J'ai bien reçu le n° de refund mais à ce jour toujours pas été remboursé. J'ai procédé en ligne à la demande de remboursement et malgrès mes différentes demandes et appels ils ne savent pas me donner une date ultime de remboursement. Pouvez-vous svp faire le nécessaire rapidement? Cordialement,

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 195,26
  • Je ne suis pas certaine du montant du remboursement cela pourrait être plus. Je dois chercher dans mes extraits

Messages (2)

Envoyée à nos avocats 29 avril 2021

D. V.

à: Test Achats

29-04-2021
Cette réponse est privée

D. V.

à: Test Achats

02-05-2021
Cette réponse est privée