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Arnaque magasin Switch - Cyrana Hubside - SFAM

SWITCH Noorderlaan 79/4, ANTWERPEN

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. D.

à: SWITCH

08-04-2021

Bonjour, Je me suis rendu chez Switch Nivelles le 9 septembre 2020. Lors de mon achat le vendeur me parle d'une assurance qui rembourserait les éventuels frais en cas de casse, perte de mon iphone et me demande pour encoder mon numéro de compte pour d'éventuels remboursements de frais. Etant donné qu'il se rend compte de ma méfiance, il insiste en me certifiant que c'est une offre d'un mois. Donc je me dis pourquoi pas profiter de l'offre pour un mois. Il faut savoir que tout cela se fait sur une tablette et qu'on n'a pas le temps de lire toutes les conditions, sinon il est clair que personne ne signerait ! Actuellement je me retrouve avec tous les mois 3 prélèvements sur mon compte en banque pour une somme totale de 182,95 € dont : 44,99 € pour Hubside 69,98 € pour Cyrana et 57,99 € + 9,99 € pour le compte de SFAM pour lequel je n'ai rien signé. Ce n'était pas une offre d'un mois et ce n'est pas résiliable à tout moment. De plus renseignements pris, il ne s'agit même pas d'une assurance mais de tout autre chose dont je ne bénéficie pas du tout et dont je n'ai aucune utilité. J'ai également fait des recherches, et je ne suis pas le seul à avoir été trompé par un magasin Switch , les offres n'ayant rien à avoir avec une assurance. Je demande l'annulation immédiate de ces contrats ainsi que le remboursement de toutes les sommes prélevées à ce jour pour le compte de Cyrana, Hubside et SFAM. Cette pratique est une arnaque évidente et devrait même être qualifiée d'un véritable vol sur le client d'autant plus que j'ai fait un tableau récapitulatif des prélèvements effectués et ai constaté que certains mois, ils ne se sont même pas gênés de prélever deux fois les sommes ! Dans l'attente de votre réponse et de vos conseils, je vais essayer de faire bloquer les domiciliations auprès de ma banque.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1110,66

Messages (2)

SWITCH

à: J. D.

08-04-2021

Cher, Chère, Plaintes, Nous avons bien reçu votre ticket avec la référence 853536. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez répondre à ce courriel ou cliquez sur ce lien . Dit e-mailbericht is een service van Switch Intern.

SWITCH

à: J. D.

09-04-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher, Chère client, Votre demande est clôturée. Vous trouverez ci-dessous la réponse la plus récente de notre collaborateur. ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Quentin, 9 avr. 2021 à 09:37 UTC+2 Bonjour Madame, Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre plainte concernant les services Celside, Hubside et/ou Cyrana. Nous avons transmis vos doléances au service clientèle de notre partenaire. Ils s'engagent à vous envoyer une réponse dans un délai de deux jours ouvrables. Cordialement, Quentin Si votre demande n'est pas encore résolue, vous pouvez la rouvrir en répondant à cet e-mail. Si nous pouvons considérer votre demande comme fermée, nous souhaitons recevoir votre feedback sur notre support Bien, je suis content(e) - Mauvais, je suis mécontent(e). -------------------------------- Cet e-mail provient de Switch.[Z3LRX3-5GMW]