Retour

Proximus ne m'envoie pas ma commande.

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. L.

à: PROXIMUS

08-04-2021

Bonjour, j'ai commandé un smartphone avec abonnement le 26 mars qui devait être livré le 1 avril. N'ayant rien reçu je contacte Proximus via leur Chat et j’apprends que leur système à passé ma commande en dossier sans m'en donné de raisons. A force d'insister on me demande une preuve de paiement alors que j'ai du payé durant la commande via Bancontact. En soirée une dame me téléphone et me promet une livraison pour le 2 avril. N'ayant toujours pas ma commande je recontacte Proximus qui me demande une copie de ma carte d'identité que j'ai envoyé le 3 avril alors que je m'étais identifié avec itsme durant la commande. N'ayant aucunes nouvelles je recontacte Proximus le 6 avril. Aujourd'hui, le 8 avril, je reçois un mail qui me redemande la preuve du paiement. Je recontacte à nouveau Proximus via leur Chat et là on me dis que le paiement n'a pas encore été réalisé et on me demande une capture d'écran avec la preuve du paiement. Bien sur on me promet à chaque fois que la situation sera vite arrangée.

Solution souhaitée

  • Que je reçoive ma commande.