Retour

Retard de reparation

KREFEL Steenstraat 44, HUMBEEK

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. C.

à: KREFEL

08-04-2021

Bonjour le 18 fevrier j'ai envoyer via krefel une trotinette qui etait sur garantie pour une reparation on niveau du pneu , le.03-03-2021 ils mon demander si je voulais qu'il me réparent aussi un anneau qui etait cassée , le jour même j'ai acceptée la reparation ils on mit pour cela presque 2 moi puisqu'ils nous l'on renvoyer apres une dizaine de foi qu'on na telephoner le 7 Avril , quand j'ai ete aujourd'hui la recuperer les vis manqaient donc je ne peux toujours pas l'employer , je.suis vraimant deçue

Solution souhaitée

  • Qu'ils font vite j'ai besoin de.cette trotinette , je suis entrain de payer tous mes deplacement

Messages (1)

KREFEL

à: M. C.

12-04-2021

Cher Client, Nous avons bien reçu votre plainte. Afin de faire le nécessaire, veuillez nous envoyer le numéro du bon de réparation (14 chiffres). Merci d'avance. Bien à vous, Elisa Customer Happiness Teammember -------------------- From: [plaintes@test-achats.be] Sent: 8/04/2021 14:07 To: customercare@krefel.be Subject: Plainte - Retard de reparation - (CPTBE01245302-16) Bonjour le 18 fevrier j'ai envoyer via krefel une trotinette qui etait sur garantie pour une reparation on niveau du pneu , le.03-03-2021 ils mon demander si je voulais qu'il me réparent aussi un anneau qui etait cassée , le jour même j'ai acceptée la reparation ils on mit pour cela presque 2 moi puisqu'ils nous l'on renvoyer apres une dizaine de foi qu'on na telephoner le 7 Avril , quand j'ai ete aujourd'hui la recuperer les vis manqaient donc je ne peux toujours pas l'employer , je.suis vraimant deçue Solution souhaitée Qu'ils font vite j'ai besoin de.cette trotinette , je suis entrain de payer tous mes deplacement Vous avez reçu une plainte de MARIA CHASAKIDIS Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. - Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01245302-16. ref:_00D5I3dQ0g._5005IF7gWZ:ref