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Facture régularisation

MEGA Rue Natalis, 2 , Liège

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: MEGA

08-04-2021

Bonjour, j'ai un compteur à budget donc normalement aucune surprises. (Rien à payer - pas de frais supplémentaire )Sauf que MEGA me réclame 266€ pour gaz et électricité. Je téléphone plusieurs fois et personne ne sait m'expliquer pourquoi d'autant plus que j'ai eu droit à une prime Covid de 150€ pour le gaz et 50€ pour l'électricité qui n'apparaissent pas sur la régularisation. De plus, est ce normal qu'en rechargeant 100€, seulement 82,68€ apparaissent sur la facture? Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau taux de TVA ( 17,32%) loll Et à cette question j'ai droit à des réponses les une plus farfelues que les autres. Je ne sais à qui m'adresser, c'est pourquoi je laisse cette bouteille à la mer. D'avance merci

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (1)

MEGA

à: M. M.

11-04-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher Client(e), Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - Facture régularisation - (CPTBE01245355-69) Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail. En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre, Maxime Sonkes Customer Experience Manager Mega (Power Online SA) Rue Natalis, 2 - 4000 Liège --- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 8 avr. 2021 à 15:03 UTC+2-------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[XZVPM0-MQEQ]