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Facturation excessive

Hermes Telecom

Cette plainte est publique

Votre plainte :

H. S.

à: Hermes Telecom

08-04-2021

Bonjour, J'ai encore reçu hier une deuxième facture pour le moi de novembre 2020 d'un montant de 116,26 € calculer avec le même tarif de 1,25€ par minute. Je joins cette facture avec celle du mois d'Août et juillet 2020 qui est calculé à 5 cent la minute. Le message qui suit concerne l'explication de la première plainte, c'est ce qui est entre les guillemets << J'avais un abonnement avec cette société Hermes Telecom, chaque fois que je fais un appel partout dans le monde on me facture 5 cent la minute. Les factures que j'ai reçu jusqu'au début du moi d'octobre ont été facturées 5 Cent la minute. le 10 mars je reçois une facture de 120,32€ dont le coût par minute est de 1,25 €. J'ai écris à la société en leur disant qu'elles ont changés le prix sans que je ne puisse être informer et qu'elle doit m'informer pour que je puisse choisir si je dois continuer à utiliser leur service ou pas. Après j'ai reçu un message sur mon téléphone que c’était une erreur et qu'elle va corrigée. Quelques jours après je reçois par mail une facture indiquant la même somme à payer. Si la facture d'une partie du mois d'octobre est de 120,32€ , en ajoutant celui de novembre, décembre, janvier, février et mars ça risque de me couté trop chère. Or j'aurai du être informer, car à ce coût je ne pourrai jamais continuer avec cet abonnement. J'aimerai dans la mesure du possible que la société m'applique le même tarif de 5 cent par minute jusqu'à la date ou j'ai reçu la facture. Parce que c'est à cette datte que j'ai su qu'elle a changé ces tarifs.>>

Solution souhaitée

  • Révision de la facture