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Facture finale erronée

ENGIE Simon Bolivarlaan 34, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. B.

à: ENGIE

08-04-2021

Bonjour, en mars j’ai décidé de changer de fournisseur d’énergie..du coup, j’ai dû faire le relevé de mes compteurs et c est là que j’ai vu que mon compteur nuit ne tournait plus ?? j’ai appelé Ores mais vu le covid, personne ne pouvait se déplacer pour le remplacer et je devais attendre le déconfinement pour avoir un nouveau compteur, ce qui s’est fait le 19 mai 2020..ores m’a assuré qu’un rectificatif sera fait et qu’un prorata entre la consommation jour et nuit sera faite sur base de mes consommations habituelles..j’ai demandé qu’ils m’envoient une copie de ce qu’ils allaient envoyé à Engie, ce qu’ores a fait..mais cela aurait été trop simple pour être vrai..et réalisé ..Engie n’a pas tenu compte de ce rectificatif mais du relevé ordinaire de mes compteurs ..sans tenir compte du rectificatif des consommations..après avoir contacté maintes reprises Engie et Ores, ils se renvoient la balle mais rien n’est fait pour ajuster la facture . Engie ne veut pas se baser sur le mail d Ores er Ores s’obstine à envoyer le relevé de mes compteurs mais pas de mes consommations car dans le programme avec lequel ils travaillent ensemble ..ça ne fonctionne pas ..

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (3)

ENGIE

à: S. B.

09-04-2021

Monsieur Bouchez, Test-Achats nous a bien transmis le 08/04/2021 dernierla plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be, via notre ligne Energie 078 35 33 33 ou via votre espace client. Sincères salutations, Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Complaints Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 8 avril 2021 17:21 À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.com Objet: ⚠️ Plainte - Facture finale erronée - (CPTBE01245519-39)

S. B.

à: ENGIE

09-04-2021

Je vous ai appelé à maintes reprises ..et j’ai à chaque fois un autre correspondant qui me dit qu’il va résoudre le problème .. ce qui n’est pas le cas ..

ENGIE

à: S. B.

09-04-2021

Monsieur Bouchez, Nos services reviendront vers vous dès que nous disposerons de l'ensemble des éléments de réponse relatif à votre dossier. Nous tenions par la présente à vous en informer. Sincères salutations. Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Complaints Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 9 avril 2021 12:12 À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.com Objet: ⚠️ Plainte - Facture finale erronée - (CPTBE01245519-39)