KREFEL Steenstraat 44, HUMBEEK

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. B.

à: KREFEL

09-04-2021

Bonjour, j'ai effectué une commande dans le magasin krefel de Anderlecht, commande payée mais pas de nouvelle, le vendeur me propose de choisir un autre pc mais le prix n'est pas le même, taille d écran petit et je doit rajouter +- 100 € en plus.

Solution souhaitée

  • Remplacement

Messages (1)

KREFEL

à: A. B.

09-04-2021

Bonjour, Le magasin va rentrer en contact avec le client afin de trouver une solution. Met vriendelijke groeten, Cordialement, Kind regards, An Customer Happiness Teammember --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 9/04/2021 10:08 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Plainte - Commande payée - (CPTBE01245929-61) Vous avez reçu une plainte de Abdessamad Belhout Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. - Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01245929-61. ref:_00D5I3dQ0g._5005IF7l7m:ref