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Surfacturation et facturaion non adéquate

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. C.

à: SCARLET BELGIUM

09-04-2021

Voir mes recommandés du 01/03 et du 18/03. Concerne compte de mon épouse Catherine De Deken Je suis abonnée chez Orange depuis le 19 janvier. Ma Fact. 21R-309.956.240 établie pour la période du06/01 au 05/02 me compte donc 12 jours de trop et donc vous me devez 4,5€. De plus, les factures 21R-310.765.700 et 21R-310.361.841 n'ont pas de raison d'être. Arrêter de m'en réclamer le paiement, vous frôler le harcèlement.Cqtherine De Deken

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 4,50
  • Révision de la facture

Messages (1)

SCARLET BELGIUM

à: M. C.

10-05-2021

Cher Monsieur Nous accusons bonne réception de vos courriels qui ont retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. Après vérification de votre dossier, nous constatons que vos abonnements ont, entretemps, été résiliés et la facturation corrigée. Une demande de remboursement est en cours, veuillez tenir compte dun délai de 6 semaines pour le traitement de celle-ci. Nous considérons, dès lors, ces dossiers comme clos. Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères Cordialement, Valerie D. Scarlet scarlet.be