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Problème de réseau

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

k. L.

à: SCARLET BELGIUM

10-04-2021

Bonjour, J'ai remarqué depuis début février 2021 que je ne recevais aucuns messages provenant de numéro français. En analysant l'historique de mes messages, ce problème de réseau date d'au moins fin 2020. J'ai donc appelé scarlet le 11 février pour expliquer mon problème. J'ai suivi leurs conseils, j'ai changé de gsm, puis j'ai demandé à plusieurs numéros français de m'envoyer un sms, toujours rien.. Scarlet m'indique qu'un technicien me contacte dans 48 heures pour régler le problème. je n'ai jamais eu de nouvelle, j'ai appelé à trois reprises entre février et avril 2021, encore aucunes nouvelles.. Ce problème de réseau m'handicape énormément et scarlet m'a uniquement proposé un geste commercial de 5 euros... J'introduis donc cette plainte afin de réclamer un geste commercial beaucoup plus important, à la hauteur de la gêne occasionnée. Je demande donc une révision de mes dernières factures à partir de février 2021, avec remboursement d'une partie de mon abonnement, en dommage et intérêt des avantages que je paye mais que je n'ai pas depuis fin 2020. Merci d'avance de votre réponse, Mme Lecomte

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Dommages et intérêts