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Erreur et malhonnêteté

UNIGRO Prins Boudewijnlaan 65, SINT-NIKLAAS
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. A.

à: UNIGRO

12-04-2021

Bonjour, je vous explique la situation, en 2018 j'ai fait un crédit chez Unigro, ayant des difficultés à payer cela a été envoyé chez EOS Contentia, et tout a été régler en janvier 2020 afin de ne plus être fiché a la banque nationale. Ce mois ci j'ai voulu faire un crédit hypothécaire avec mon compagnon, et cela a été refusé car ils disent que je suis en irrégularité. J'ai donc appelé Unigro, qui me disent que je dois encore 20.07, alors que je n'ai recu aucun courrier ni mail depuis 1an me réclamant cette somme. Maintenant je suis bloquée, j'avais fait le nécessaire voila 1an en réglant toute ma dette chez Contentia, et quand j'ai appelé voila 1an chez Unigro, on m'a dit que tout était ok, et maintenant 1an après on me réclame 20.07. c est scandaleux... J'ai donc payé les 20.07 le 08 avril 2021, et n'ai toujours recu aucun courrier que tout était en ordre, ni était mise en régularité à la banque nationale. Ceci est vraiment honteux. J'aimerais être défiché à la banque nationale car cela fait 1an que ma dette était remboursée. Bien à vous Mlle André Christelle

Solution souhaitée

  • Défichage immédiat à la banque nationale par rapport à leur erreur!!!!!!!