SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: SCARLET BELGIUM

14-04-2021

Bonjour, le 1er février j'ai demandé un déménagement de ma ligne internet à Scarlet, 3 semaines après un technicien s'est rendu chez moi, mais en vain le réseau Proximus n'était pas relié à mon appartement. Après contrôle avec un éléctricien, les cables étaient bien tiré jusqu'à ma cave, suite à cela, j'ai demandé à Scarlet de faire venir un technicien proximus afin de brancher ces cables. au téléphone on me dit que l'on va me rappeler. 7 jours plus tard pas d'appel. je rappelle Scarlet, j'ai un RDV le 12 avril ... le 12 avril personne ne vient, alors qu'au téléphone dans la journée on me confirme ce RDV.... après une quinzaine d'appels... en vain .... je ne sais plus quoi faire ... ni comment faire avancer mon dossier. je suis en télétravail, et aller chez mes voisins tous les jours pour travailler devient compliqué ... j'ai signalé à Scarlet que j'allais déposer une plainte, oh miracle on me rappelle , j'ai un RDV avec un technicien Scarlet le 22 avril .... c'est bien, mais si le technicien Proximus ne vient pas prendre RDV avec moi afin de brancher les cables dans ma cave je n'aurait toujours pas internet le 22 avril et le déplacement du technicien Scarlet le 22 avril ne servira à rien merci pour votre aide

Solution souhaitée

  • avoir internet rapidement chez moi