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refus d'appliquer la garantie

KREFEL Steenstraat 44, HUMBEEK
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. S.

à: KREFEL

14-04-2021

J'ai donc acheté ce fer à repasser Calor d'une valeur de 57,95 € le 7/4/2019 dans votre magasin de Drogenbos. Il est tombé en panne AVANT (ce qui semble vous avoir échappé) l'extinction de la garantie de DEUX ans. Devant votre refus de le réparer sous le prétexte farfelu d'un mauvais entretien dû au calcaire , je vous prie de me rembourser le montant de 57,95 € sur mon compte BE92 0010 3153 9123.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 57,95

Messages (5)

KREFEL

à: G. S.

14-04-2021

Cher, Merci pour votre mail. Pouvons nous vous demander plus d'information en ce qui concerne le client. Avec uniquement le nom GABRIEL SELLE nous ne retrouvons pas de réparation. Eventuellement les coordonnées du client ou le numéro de réparation. Merci. Cordialement, Morgane --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 14/04/2021 15:36 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Plainte - refus d'appliquer la garantie - (CPTBE01250164-28) Vous avez reçu une plainte de GABRIEL SELLE Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. - Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01250164-28. ref:_00D5I3dQ0g._5005IGPxrY:ref

G. S.

à: KREFEL

16-04-2021

Les pièces jointes apporteront la réponse à votre question.

Envoyée à nos avocats 16 avril 2021

G. S.

à: Test Achats

16-04-2021
Cette réponse est privée

KREFEL

à: G. S.

16-04-2021

Cher, Merci pour votre mail. Comme demandé dans notre dernier mail, pouvons nous vous demander plus d'information en ce qui concerne le client. Avec uniquement le nom GABRIEL SELLE nous ne retrouvons pas de réparation. Eventuellement les coordonnées du client ou le numéro de réparation. Sincères salutations, Sandra Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 16/04/2021 14:48 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Plainte - refus d'appliquer la garantie - (CPTBE01250164-28) Vous avez reçu une réponse de GABRIEL SELLE. Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. - Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01250164-28. Des questions sur notre plateforme ? ref:_00D5I3dQ0g._5005IGQDEj:ref

KREFEL

à: G. S.

16-04-2021

Beste Bedankt voor uw mail. Kan je de herstellingsnummer doorgeven zodat ik uw vraag kan behandelen. Dank u Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Carmen Customer Happiness Teammember --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 16/04/2021 14:53 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Plainte - refus d'appliquer la garantie - (CPTBE01250164-28) GABRIEL SELLE a transmis sa plainte à nos avocats Référence de la plainte CPTBE01250164-28 Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. Il est important de noter que - Cette plainte est désormais traitée par l'un de nos avocats, qui va vous contacter dans les prochains jours. - Tous les échanges d'information avec notre avocat restent privés, même si la plainte est publique. - Vous disposez d’un dernier droit de réponse au consommateur. Si la plainte est publique, votre réponse sera visible sur notre site. refToken: 7a8f56af-28d7-407c-ba7a-56a2d3f22035 La plainte de GABRIEL SELLE ref:_00D5I3dQ0g._5005IGQDG7:ref