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Factures suppléméntaires malgré la résiliation

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. H.

à: SCARLET BELGIUM

14-04-2021

Voici toutes mes demandes écrites: Votre mail du 13/04/2021 : Votre numéro de client : 13739899 Cher client, Nous tenons à vous informer que nous n’avons reçu aucune demande de résiliation. Par contre votre abonnement a été résilié suite au retard de paiement de vos factures le 01/04/2021. Nous vous invitons à payer le montant total des factures ouvertes de 221,43€ avec la communication structurée +++331/0679/54088+++ . Nous espérons que ce message vous aura fourni toutes les informations utiles. Pour les questions urgentes, veuillez nous contacter par téléphone au 02 275 27 27 (heures d’ouverture). Vous trouverez 24 heures sur 24 les réponses aux questions les plus souvent posées sur https://www.scarlet.be/help/fr/faq. Sincères salutations, Amine, Le service clientèle de Scarlet Mon mail du 13/04/2021 -----Message d'origine----- De : "Mme. Sandrine Depreter - Holvoet (137739899)" [sandrinedep@yahoo.fr] Envoyé : mardi 13 avril 2021 09:40 À : "question@bsp.scarlet.be" [question@bsp.scarlet.be] Objet : Contact - 137739899 - Internet Question: Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je reçois encore des factures à payer alors que j’ai fait une demande de résiliation depuis le 28 décembre 2020. Je trouve vraiment cela injuste alors que j’ai tenté de vous contacter par téléphone, par mail et par courrier. Merci de m’aider. Mon mail du 18/01/2021 avec envoi des cartes d’identité À :question@scarlet.be lun. 18 janv. à 17:01 Bonjour Monsieur, Comme expliqué par téléphone, je souhaite résilier mon abonnement (internet et ligne fixe) à dater de ce lundi 18 janvier 2021. Voici mes coordonnées, Sandrine et Christian Depreter -Holvoet Bousée, 3 7911 Oeudeghien 0484/486460 068/645174 Numéro de client : 13739899 Numéro IBAN : BE78 7995 5949 4786, Sandrine Depreter Bien à vous, Merci pour votre aide et votre gentillesse au téléphone ?? Mon mail du 19/01/2021 et votre réponse, Dounia du service clientèle. Décidément, cela fait 3 semaines que j'essaie de résilier cet abonnement ... La personne que j'ai eue au téléphone il y a 3 semaines , me dit qu'elle s'en occupe. 2 semaines après , on me dit que que je dois le faire par mail. Par mail , ça ne fonctionne pas. Hier soir, une personne bien sympathique me dit qu'elle gère le problème pour moi et aujourd'hui on m'annonce que ce n'est pas possible... De quoi être énervé , non ? Plus facile de s'abonner que de se désabonner ... Faut il que j'appelle test achat chez qui je suis abonnée pour m'aider à résilier ce contrat ???!! MERCI POUR VOTRE AIDE ... Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android ----- Message transféré ----- De : "no_reply@scarlet.be" [no_reply@scarlet.be] À : "Sandrine Depreter" [sandrinedep@yahoo.fr] Envoyé : mar., janv. 19, 2021 à 10:30 Objet : RE : Résiliation abonnement Votre numéro de client : 13739899 Cher client, Nous accusons bonne réception de votre e-mail. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir traiter votre demande de résiliation pour l'instant. L'adresse e-mail avec laquelle vous avez envoyé cette demande, n'est pas celle que nous connaissons pour ce numéro de client dans nos dossiers. Nous comprenons qu'il s'agit d'une étape supplémentaire pour vous, mais nous le faisons pour éviter que quiconque ne résilie un abonnement à votre place. Il y a deux possibilités pour résilier cet abonnement: Faites-le vous-même via mon.scarlet 1. Surfez sur mon.scarlet, connectez-vous en suivant ces instructions : https://www.scarlet.be/help/faq/1056/60/Comment-puis-je-me-connecter-a-mon-scarlet 2. Introduisez votre demande de résiliation. Envoyez-nous un nouvel e-mail 1. Transférez-nous la demande de résiliation initiale, 2. Ajoutez une photo du recto de votre carte d'identité (face avant). Vous recevrez par la suite une confirmation écrite de votre résiliation qui reprendra la date effective de fin de votre contrat. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’informations. Nous espérons que ce message vous aura fourni toutes les informations utiles. Si vous avez d'autres questions, veuillez répondre à cet e-mail. Pour les questions urgentes, veuillez nous contacter par téléphone au 02 275 27 27 (heures d’ouverture). Vous trouverez 24 heures sur 24 les réponses aux questions les plus souvent posées sur https://www.scarlet.be/help/fr/faq. Sincères salutations, Dounia, Le service clientèle de Scarlet Mon mail du 04/03/2021 À :question@scarlet.be jeu. 4 mars à 14:25 Bonjour, Suite à votre courrier, je me permets de vous envoyer le récapitulatif de mes multiples demandes de résiliation d'abonnement depuis le 28 décembre 2020. En effet, le 28 décembre, j'ai acheté une box taddam car les difficultés de connexion dans ma région sont difficiles. J'ai donc appelé Scarlet afin de résilier mon abonnement. La personne au bout du fil m'a affirmé qu'elle s'en occupait. Deux semaines plus tard, je reçois un message vocal me demandant de faire la résiliation par mail. Ce que j'ai fait mais malheureusement, le message signalait des difficultés de votre réseau par mail jusqu'au 31 janvier. J'ai donc rappelé et votre collaborateur m'a proposé de résilier l'abonnement par téléphone lui même. Il avait simplement besoin d'une copie de nos cartes d'identité. De plus , j'ai par sécurité à nouveau fait la demande par mail le 27 janvier. Je suis donc étonnée de recevoir votre facture. Vous trouverez ci joint, la copie des mails . Bien à vous, Sandrine Depreter Bousée 3 7911 Oeudeghien Mon mail du 09/03/2021 er [sandrinedep@yahoo.fr] À :question@bsp.scarlet.be mar. 9 mars à 15:14 Voici mes coordonnées car je ne trouve pas mon numéro de client. Sandrine et Christian Depreter-Holvoet Bousée 3 7911Oeudeghien 068/645174 0484/486460 Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android Le mar., mars 9, 2021 à 15:09, Sandrine Depreter [sandrinedep@yahoo.fr] a écrit : Pouvez-vous me communiquer votre adresse postale ? Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android Chère cliente, Avec les informations contenues dans votre e-mail, nous n'avons pas

Solution souhaitée

  • Révision de la facture