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Problème de remboursement

BRUSSELS AIRLINES Jaargetijdenlaan 100-102 30, BRUSSEL

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. B.

à: BRUSSELS AIRLINES

14-04-2021

Bonjour En octobre dernier, en raison du Covid, j'ai dû annuler mon vol AR Brux-Lisbonne prévu avec Brussels Airlines. Comme il était stipulé sur le site Internet de la compagnie aérienne, tout passager avait droit au remboursement de son vol en raison du contexte pandémique. Après plus de 6 mois de coups de fil au call -center (interlocuteurs le plus souvent inefficaces et ne communicant qu'en anglais) et de mails, j'ai enfin reçu une réponse auj. C'est à croire que tout est fait chez Brussels Airlines pour décourager les passagers/consommateurs de faire valoir leurs droits. Quelle déception de découvrir qu'un montant de 97.47 euros allait m'être versé. Celui-ci ne correspond à rien vu que j'ai payé une somme totale de 364.94 euros A/R pour mon fils mineur et moi-même. Je demande donc un complet remboursement tel que promis au moment de l'introduction de ma demande d'annulation, soit en octobre dernier. Dates départ/retour: 01 nov 2020 - 07 nov 2020 Date accusé de réception demande remboursement (mail et tél): 15 et 16 oct 2020 Je tiens évidemment à votre disposition tous les documents prouvant ma bonne foi dans cette affaire. Salutations distinguées

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 364,94

Messages (1)

M. B.

à: BRUSSELS AIRLINES

01-05-2021

Madame Monsieur Ce jour, je suis toujours dans l attente d une solution à mon problème de remboursement. Cela fait maintenant 6 mois que j attends et cela commence à bien faire. Dans l'attente de vous lire rapidement MC Beaupain