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Problème de remplacement article

UNIGRO Prins Boudewijnlaan 65, SINT-NIKLAAS
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. D.

à: UNIGRO

15-04-2021

Bonjour voilà ça fais maintenant 1 mois que nous avons reçu la commande mon fils a constaté que une des plaque de la garde robe était mal faite avec un défaut qui était cassé le 15 mars nous avons fais un mail a unigro pour le signalé il on pris 12 jours pour commander la pièce de remplacement pour au final 1 mois après nous dire au téléphone que la pièce de remplacement est indisponible en rupture de stock entre temp nous somme avec des sac rempli de vêtements dans une petite chambre on as aucune nouvelle de unigro entre temp je paye pars mois une garde de robe que j'ai pas soite il me donne une autre garde robe complète avec frais offret pour le lift Ou alors il me rembourse pour les frais que j'ai déjà payé et qui récupère leurs garde robe

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Dommages et intérêts
  • Remplacement
  • Réparation

Messages (4)

UNIGRO

à: J. D.

19-04-2021

Chère madame Surpierre, Votre mail a pris toute notre attention. Nous avons bien reçu des nouvelles du fournisseur que la planche manquante nous arrive dans les prochains jours. Notre service de transport vous envoie un sms au plus vite avec la date de livraison. A votre service. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Votre conseillère Anja Service Clientèle Unigro Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: donderdag 15 april 2021 13:00 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - Problème de remplacement article - (CPTBE01250923-11) [MSG-1462668] --------------------------- Original message ---------------------------

J. D.

à: UNIGRO

21-04-2021

Ça fait 1 mois que vous dites ça Et la dernière personne que j'ai eux au téléphone m'a dit que elle était en rupture de stock

UNIGRO

à: J. D.

21-04-2021

--------------------------- Original message --------------------------- From: plaintes@test-achats.be Sent: 2021/04/21 08:40:25 To: serv.clients@unigro.be Subject: Plainte - Problème de remplacement article - (CPTBE01250923-11)

UNIGRO

à: J. D.

23-04-2021

Chère madame Surpierre, Votre mail a pris toute notre attention. Nous nous excusons pour le problème avec la garderobe. Nous avons da» commander la planche défectueuse chez notre fournisseur. La planche vous sera livré le 27 avril. Les détails de la livraison vous seront confirmés par sms au numéro 0472/448685. Confiant de vous avoir informée suffisamment, veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Votre conseillère Anja Service Clientèle Unigro Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: woensdag 21 april 2021 8:42 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - Problème de remplacement article - (CPTBE01250923-11) [MSG-1467709] --------------------------- Original message ---------------------------