Retour

Problème de résiliation et de facture

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. L.

à: SCARLET BELGIUM

15-04-2021

Bonjour, J ai déménagé depuis janvier, en décembre, je résilie mon contrat via myscarlet . Je continue à recevoir des factures, à chaque fois je téléphone pour expliquer, ... a chaque fois on me dit que c est en ordre et là, je reçois une lettre me menaçant de faire suivre cela au recouvrement de dettes. On me réclame 101€ Et je ne veux pas avoir de problème d autant plus que je pense avoir fait le nécessaire, mais ça ne fait que empirer . Même mon adresse ils n en ont pas tenu compte, le courrier a été envoyé à l l'ancienne adresse. Pourriez-vous m'aider je vous prie? Cordialement. Mme Luque

Solution souhaitée

  • Un arrêt de la situation

Messages (1)

P. L.

à: SCARLET BELGIUM

21-04-2021

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle facture... Je ne comprends vraiment pas ce laxisme dont vous faites preuve. J espère vraiment avoir une réaction très vite à cette plainte posé depuis 5 jours. Cordialement. Mme Luque